Livraison Orange
Alexou
-
Krickalex -
Krickalex -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai commandé un portable chez orange, le motorola Defy. Tout d'abbord, est-ce un bon mobile ?
Et connaissait vous les délais de livraison de orange ? Je l'ai commandé ce matin vers 10h45, ai-je une chance de l'avoir demain ?
Aujourd'hui j'ai commandé un portable chez orange, le motorola Defy. Tout d'abbord, est-ce un bon mobile ?
Et connaissait vous les délais de livraison de orange ? Je l'ai commandé ce matin vers 10h45, ai-je une chance de l'avoir demain ?
3 réponses
-
C'est un peu tard de se demander si le Moto Defy est un bon téléphone si tu l'as déjà commandé...
Je trouve que le fait qu'il soit résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs est un excellent point, mais sa version 2.1 d'Android est l'un de ses points négatifs...
Sinon, concernant la livraison, cela a dû t'être indiqué au moment de la commande, généralement, cela prend 48 heures, mais je peux me tromper. -
Toutes les prises jack des smartphones font 3,5 mm. C'est une taille standard.
Sinon, pour l'autonomie, c'est celle d'un smartphone... une journée en utilisation intensive, parfois plus, parfois moins. -
D'accord merci beaucoup.
Juste 2 dernières questions, y a-t-il un accusé de réception ? et si oui comment se présente-t-il ?
Et est-ce qu'il y a quelque chose qui clignote lors de la réception d'un sms ? Si oui est-il bien visible ?
MErci d'avance