A voir également:
- Livraison Orange
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Numero orange - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
C'est un peu tard de se demander si le Moto Defy est un bon téléphone si tu l'as déjà commandé...
Je trouve que le fait qu'il soit résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs est un excellent point, mais sa version 2.1 d'Android est l'un de ses points négatifs...
Sinon, concernant la livraison, cela a dû t'être indiqué au moment de la commande, généralement, cela prend 48 heures, mais je peux me tromper.
Je trouve que le fait qu'il soit résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs est un excellent point, mais sa version 2.1 d'Android est l'un de ses points négatifs...
Sinon, concernant la livraison, cela a dû t'être indiqué au moment de la commande, généralement, cela prend 48 heures, mais je peux me tromper.
Concernant la prise jack, est-ce que c'est une 3.5 comme pour des écouteurs normaux ?
Et l'autonomie est-elle correcte ?
Merci d'avance