Livraison Orange

Alexou -  
 Krickalex -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai commandé un portable chez orange, le motorola Defy. Tout d'abbord, est-ce un bon mobile ?
Et connaissait vous les délais de livraison de orange ? Je l'ai commandé ce matin vers 10h45, ai-je une chance de l'avoir demain ?

3 réponses

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

C'est un peu tard de se demander si le Moto Defy est un bon téléphone si tu l'as déjà commandé...
Je trouve que le fait qu'il soit résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs est un excellent point, mais sa version 2.1 d'Android est l'un de ses points négatifs...
Sinon, concernant la livraison, cela a dû t'être indiqué au moment de la commande, généralement, cela prend 48 heures, mais je peux me tromper.
1
Krickalex

Oui je sais mais il y aurai possibiliter que je le donne a ma soeur :P
Concernant la prise jack, est-ce que c'est une 3.5 comme pour des écouteurs normaux ?
Et l'autonomie est-elle correcte ?
Merci d'avance
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Toutes les prises jack des smartphones font 3,5 mm. C'est une taille standard.
Sinon, pour l'autonomie, c'est celle d'un smartphone... une journée en utilisation intensive, parfois plus, parfois moins.
0
Krickalex

D'accord merci beaucoup.
Juste 2 dernières questions, y a-t-il un accusé de réception ? et si oui comment se présente-t-il ?
Et est-ce qu'il y a quelque chose qui clignote lors de la réception d'un sms ? Si oui est-il bien visible ?
MErci d'avance
0