Pci device en panne

samede Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samede Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur. le CD de ma carte mère usé n'a pas pu installé PCI device. j'ai une ELITEGROUP P4M890T-M support intel core 2 duo celeron D processor. je vous serais donc, très reconnaissant de m aider pour réparer mon PC.

--

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
samede Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé j'ai essayé mais sans suite
--
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est-à-dire ?
0
samede Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé le logiciel que vous m'avez indiqué puis installé mais je n'ai toujours pas de son j'ai même redémarré mon pc toujours le même problème qui persiste. Au fait...l'histoire du chat noir est très mystérieuse; surtout dans l'obscurité. Je vous remercie comme même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

si oui, fais:

fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici le " numéro d'identification de l'instance de périphérique "

0

HDAUDIO/FUNC_01etVEN_10ECetDEV_0660etSUBSYS_1019C601etREV_1000/5et3F0554EetE0ET0001
0

Utilises le clavier pour copier/coller le numéro. Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

Essaie ce pilote >>> http://eudownload.ecs.com.tw/dlfileecs/driver/mb/sound/realtek/HDAudio192_1.zip
0

bravo bravo bravo d'ailleurs je ne trouve pas les mots pour vous remercier. je vous dois une fière chandelle...
0