Son insuffisant
malpertuis
Messages postés
87
Statut
Membre
-
malpertuis Messages postés 87 Statut Membre -
malpertuis Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je remarque assez souvent que des fichiers vidéo téléchargés sur internet ont un problème de volume sonore. Celui-ci est nettement insuffisant et il faut mettre le volume à fond pour comprendre. Existe-t-il une solution ?
Je remarque assez souvent que des fichiers vidéo téléchargés sur internet ont un problème de volume sonore. Celui-ci est nettement insuffisant et il faut mettre le volume à fond pour comprendre. Existe-t-il une solution ?
A voir également:
- Son insuffisant
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place ✓ - Forum Logiciels
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Espace de stockage insuffisant huawei - Forum Huawei
3 réponses
Merci pour cette réponse. Oui j'utilise VLC (1.1.10), si je mets 200% de volume c'est encore faiblard (je ne vois pas 400 % ni égaliseur).
De toutes façons la solution proposée est valable pour la lecture sur PC mais comment faire sur ma TV ?
De toutes façons la solution proposée est valable pour la lecture sur PC mais comment faire sur ma TV ?
Essaye de les lire avec VLC media que tu peux télécharger sur 01 net gratuitement.
Tu peux ainsi augmenter le son jusqu'à 200% ou 400% et même utiliser l'égaliseur.
Tu peux ainsi augmenter le son jusqu'à 200% ou 400% et même utiliser l'égaliseur.