Connexion reseau sans fil

zouzou -  
minhaf Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
voila j'ai un petit probleme avec l'installation d'un reseau sans fil. J'ai installé tous le matériel, mais le probleme c'est qu dans les conexion je ne voit pas l'icone "connexion reseau sans fil", je n'ai que "connexion au reseau local". Et je n'arrive pas a obtenir la connexion sans fil par conséquent. Quelqu'un peut t-il m'aider a obtenir cette icone?
Merci a tous.

2 réponses

PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

quel utilitaire utilises-tu pour te connecté à ta borne wifi ?
0
zouzou

Je comprend pas ce que tu veux dire par utilitaire?
désolé j'ai un peu de mal avec le langage informatique.
0

chez moi, aussi, cette connexion apparait aussi sous le terme"Réseau local ou Internet à haute vitesse",mais il y figure aussi le nom que tu auras donné à cette connexion, son état et la désignation du périphérique wireless ..... et ça fonctionne !

Si tel n'est pas le cas, tu dois procéder (personne ne le fera à ta place, pas même ta bécane !) à la création de cette nouvelle connexion.
0
zouzou

J'ai essayer de créer par moi meme la conection reseau mai le probleme c'est qu'il me met par defaut un connection local.
Quand j'ai regarder sur internet comment installer correctement mon wifi et comment installer un nouveau reseu, et en faite mon pc saute carement l'etape sur qu'elle type de conection je desire choisir.

Je trouve cela bizar enfin je sais pas si c'est normal?
0
minhaf Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > zouzou

conexion réseaux sans : etat : non connecté : que dois je faire ? svp merci
0