Problème de connexion livebox wifi

Fermé
manu06 - 4 juil. 2011 à 16:01
 manu06 - 4 juil. 2011 à 18:41
Bonjour,
j'ai un problème de connexion de mon ordinateur portable avec ma livebox. La livebox fonctionne parfaitement bien sur le fixe. Sur le portable équipé de windows 7, elle apparait dans les réseaux disponiblex, quand je clique sur le réseau, on me demande de rentrer la clef, ce que je fais avec la clef wep se situant sous la livebox. Mon portable se connecte, c'est donc la bonne clef, mais IE et firefox ne se connecte pas à Internet. En faisant un diagnostic réseau, windows me dit que mon "serveur DNS est peut-être indisponible". J'ai bien essayé d'éteindre et de rallumer ma livebox, mais sans résultat. Quelqu'un pourrait-il secourir un pauvre néophyte ? Merci par avance. Manu
A voir également:

5 réponses

Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
4 juil. 2011 à 16:14
Appuie sur le bouton wifi de ta livebox et refais une recherche de connexion et tu verras ça va marcher
0
j'ai essayé de réinitialiser tout sur la livebox, y compris en la débranchant, mais ça ne change rien...
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 385
Modifié par pépé35530 le 4/07/2011 à 16:48
bonjour,
sur ta box tu as un petit bouton qui permet de synchroniser la box avec ton pc.

Appuyer sur ce bouton, puis entrer sur le pc la clé (on a 10 à 15 minutes pour faire la manip.
Sur le pc, tu as également un bouton qui permet d'activer ou non le wifi.
voir également dans les paramètres d'IE si tu n'as pas une autre connexion qui est activée.
On peut également demander la réparation de la liaison wifi.

A+

pépé
0
J'ai deux petits boutons de "reset" à chaque extrémité de la box. En connexions IE j'ai deux anciennes connexions qui étaient liées à ma clef 3g, que je n'ai plus, est-ce qu'il y aurait interférence ? En revanche la connexion orange n'apparait pas bien que je sois connecté au réseau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non le problème n'est pas réglé, en plus, j'ai fait un diagnostic reseau sur mon portable. celui-ci me dit qu'il y a des problèmes de connectivité avec le modem et préconise de le rallumer, mais le portable de ma copine reçoit parfaitement le wifi, le problème peut-il venir de mon portable ?
0