Faire confiance à ioffer

Résolu/Fermé
Loco - 3 juil. 2011 à 18:59
 ocemini - 20 déc. 2012 à 16:13
Salut tout le monde ,
bn je ne sais pas si je dois faire confiance à ioffer car je me suis déjà fais arnaquer sur un autre site, et je ne sais pas qui écouter entre ceux qui dise de faire confiance a ioffer ,faire attention ou ne pas commander du tout .

répondez moi vite a+

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 15:52
Surtout ne jamais rien commandè sur ioffer de ce vendeur Zeng yue,shazhenglu 174 bis,chongqing,404100 chine,j'ai lu récemment sur un forum us,que ce vendeur est un gros escroc il demande a etre payé par western union,méme paypal faut évité avec ce vendeur,il cré plusieur compte paypal...J'ai commandé y'a 6mois chez vendeur i00o0913...jamais reçu ma commande,moi perso je pense ce site est une arnaque,je commanderais plus jamais sur ce site!
3
bonjour à tous

des avis sur le vendeur clshoseyslshose ?

Merci pour vos futures réponses
1
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
3 juil. 2011 à 19:46
Salut !

En tout cas sur WOT il a une bonne note... mais après il ne faut pas forcément se baser que là dessus.
Regarde ici peut être que tu auras des réponses : http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/9003934-qui-a-deja-commande-sur-ioffer
0
ne commandez rien sur ioffer, c'est soit de la mauvaise qualité soit vous ne recevez jamais vos articles, j'en ai fait la triste expèrience
0
c'est sur a ce prix la!!!! c du faux faut pas s'attendre a du haut de gamme
0
Commander sur Ioffer est toujours très risqué, il faut bien prendre en compte que vous pouvez ne pas recevoir votre colis et qu'il s'agit toujours de la contrefaçon. Il faut faire attention au vendeur, à son ancienneté, être très prudent et ne lâchez surtout pas le vendeur. Après il faut assumer c'est tout !
0