Ram utilisée à 50% en permanence

thomson09 Messages postés 6 Statut Membre -  
reminos8 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur rame, dans gestionaire des taches/performance la ram est utilisée à 50% même si aucune application n'est lancé (pareil si je démarre en Safe Mode). Par contre mon processeur est en utilisation normal.
J'ai lancé plusieurs logiciels de détection/suppression de virus (Hitman pro, Malware Byte, RogueKiller), il y avait bien des virus (trojans et malwares) mais pas de rogues.
Dailleurs le problème n'est pas matériel car si je retire une barrette de ram le problème persiste.
Je vous serais très (/infiniment) reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Ma config: CM: Gigabyte P67AUD4; Proc: Intel i5 2500; RAM: 2×4Gb DDR3-SDRAM PC12800 CL9 (1600Mhz); Windows 7 64bits.
A voir également:

3 réponses

reminos8 Messages postés 283 Statut Membre 16
 
essaye spybot c'est pas mal. Sinon ça peut venir d'un trop grand nombre de processus en meme tmps : des pubs et autres cochonneries qui nous pourissent la vie
0
thomson09 Messages postés 6 Statut Membre
 
merci, mais en safe mode (pas internet...), avec seulement 6 taches dans le processus (seulement des taches "système") le problème apparaît.
0
thomson09 Messages postés 6 Statut Membre
 
spybot m'a trouvé quelque chose mais ça n'a pas résolu mon problème.
0
reminos8 Messages postés 283 Statut Membre 16
 
ok alors là ça dépasse entièrement mes moyens je pense ! dsl :$
0