Problème avec carte graphique geforce 6200

aden12 -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, voilà depuis quelques temps j'ai des soucis avec la carte graphique geforce 6200.

je joue sur guildwars et avant ça allait, mais maintenant ça rame énormément, le ping est affreusement haut et la boule du ping est rouge et devrait être verte pour que ça ne ram pas.
de plus j'ai également la lecture video qui rame énormément

est-ce que c'est du à la carte graphique?

processeur pentium 4 2400mhz

pour le jeu guildwars c'est recommandé pentiumIII 1Ghz, 512mo ram, carte graphique ati radeon 9000 ou geforce 4ti 64Mo
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

mettez a jour vos pilotes graphique.
0
aden12

déjà fait, ça me dit que les dernier pilotes sont déjà installés
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

alors je pencherai pour un problème de surchauffe,essayez de relever les températures avec un logiciel comme Everest Ultimate ou SpeedFan.
0
aden12

bonjour, est-ce que je dois faire ça pendant le jeu? et pendant la lecture d'une video?
merci
0

oui,car il vaudrait mieux prélever la température maximale atteinte,que ce soit de la carte graphique que du processeur aussi.
0