[aide] avis sur prochaine achat de CG et Pros
linklol
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En vue de Bf3 et autre jeux magnifique qui vont bientôt sortir, j'aimerai vos avis sur les pross actuel
j'ai actuellement :
AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz
avec une carte mére Gigabyte GA-880GA-UD3H
si je passe chez inel je devrai la changé donc si vous en connaissé une particulier
et j'aimerai savoir si le Processeur AMD PHENOM II X6 1100T BLACK EDITION - 3.3 GHz
était toujours d actualité ou un peut dépassé, si vous avez un produit un peut mieux chez Intel et avoir vos divers avis
En vue de Bf3 et autre jeux magnifique qui vont bientôt sortir, j'aimerai vos avis sur les pross actuel
j'ai actuellement :
AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz
avec une carte mére Gigabyte GA-880GA-UD3H
si je passe chez inel je devrai la changé donc si vous en connaissé une particulier
et j'aimerai savoir si le Processeur AMD PHENOM II X6 1100T BLACK EDITION - 3.3 GHz
était toujours d actualité ou un peut dépassé, si vous avez un produit un peut mieux chez Intel et avoir vos divers avis
A voir également:
- [aide] avis sur prochaine achat de CG et Pros
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
si tu passe chez intel (d'ailleurs plus performant pour le jeu) , il faudra effectivement changer le couple carte mere + processeur
en ce qui concerne les proposition il nous faudrai ton budget
Le phenom X6 est un tres bon processeur , pas "encore" depassé mais pour tres peu de temps car les nouveau processeurs AMD arrive prochainement
mais comme ton but est une config orienté gaming , INTEL serai un meilleur choix
en ce qui concerne les proposition il nous faudrai ton budget
Le phenom X6 est un tres bon processeur , pas "encore" depassé mais pour tres peu de temps car les nouveau processeurs AMD arrive prochainement
mais comme ton but est une config orienté gaming , INTEL serai un meilleur choix
j'ai deja regardé le intel i7 2600k qui ma l'aire pas mal avec peut etre une rampage 2 car la 3 est trop chére ou une carte mére un peut moin chére
mais j'aimerai surtout un bon rapport qualité prix et qui me dur dans le temps
en se qui concerne la carte mere il faut du socket 1155 ; la rampage 2 c'est du 1366 et la rampage 3 aussi donc pas de i5 ou i7 seconde generation
si tu aime les carte avec un style different y'en a pas beaucoup en 1155 :
la Sabertooth
http://www.cerium-shop.net/shop/article_SABERTOOTH%2520P67/ASUS-SABERTOOTH-P67-B3.html?shop_param=cid%3D87%26aid%3DSABERTOOTH%2520P67%26
et aussi la ASUS maximus IV mais elle est chere
en resume intel en 1155 est le mieux optimisé pour les jeu
AMD a un meilleur rapport perf/prix mais les AMD reste en dessous des equivalent freq.-coeurs de INTEL