Affichage des sous-dosssiers UPNP
swermxpress
Messages postés
378
Statut
Membre
-
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre -
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'une neufTV qui me permet de lire les médias UPNP sur mon réseau. J'ai également acheter un disque dur réseau synology.
J'arrive parfaitement à les faire communiquer (je peux regarder des film!), mais un problème se pose : à travers la neufTV, je n'arrive pas afficher les sous dossiers !
C'est à dire que tout les films se mettent à la suite sans qu'il n'y ai une arborescence !
Je pense que c'est un réglage idiot, mais je ne l'ai pas encore trouver ^^
Merci de vos réponse ! :D
Je suis en possession d'une neufTV qui me permet de lire les médias UPNP sur mon réseau. J'ai également acheter un disque dur réseau synology.
J'arrive parfaitement à les faire communiquer (je peux regarder des film!), mais un problème se pose : à travers la neufTV, je n'arrive pas afficher les sous dossiers !
C'est à dire que tout les films se mettent à la suite sans qu'il n'y ai une arborescence !
Je pense que c'est un réglage idiot, mais je ne l'ai pas encore trouver ^^
Merci de vos réponse ! :D
A voir également:
- Affichage des sous-dosssiers UPNP
- Affichage double ecran - Guide
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Les images ne s'affichent plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Bonjour,
J'ai aussi un synology (211) pour moi sur la tv (l'interface de la freebox) les vidéos s'affichent par dossiers, tel que la structure du disque.
Dans le paramétrage du synonoly sur config/serveur multimédia/ j'ai style de menu avancé. Mais j'ai essayé les autres et pour la vidéo je reste toujours par répertoire.
Pour toi c'est peut être du coté de la neufTV que la présentation est modifiée. Je ne sais pas s'il y a un paramétrage possible. Sur la FreeTV il n'y a pas de paramétrage.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
J'ai aussi un synology (211) pour moi sur la tv (l'interface de la freebox) les vidéos s'affichent par dossiers, tel que la structure du disque.
Dans le paramétrage du synonoly sur config/serveur multimédia/ j'ai style de menu avancé. Mais j'ai essayé les autres et pour la vidéo je reste toujours par répertoire.
Pour toi c'est peut être du coté de la neufTV que la présentation est modifiée. Je ne sais pas s'il y a un paramétrage possible. Sur la FreeTV il n'y a pas de paramétrage.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Malheureusement je croit que sfr ne met plus à jour le logiciel de la neuf TV pour que l'on souscrive la nouvelle offre évolution .
Merci à toi .
Merci à toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux tester sur le synology, il y a des présentations personnalisées du menu, je n'ai pas essayé, mais cela a peut être un impact sur la présentation finale.