Page Internet ne s'ouvre pas , plug and play
Dayth93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurai énormément besoin d'aide. En effet , j'ai un soucis de connection a internet , lorsque je fais un double-clique sur l'icone d'internet aucune page ne s'ouvre la fleche s'affiche en compagnie d'un sablier j'attends et puis rien , le sablier part. J'essai alors de désactiver ma connection et la .. impossible , un message s'affiche me signalant un probleme avec un protocole plug-and-play, je ne connais pas la phrase exacte n'étant pas chez moi.
Je ne connais pas grand chose en informatique , j'ai tenter de desinstaller ma carte reseau et la réinstaller rien ne change , j'ai désinstaller internet pour le reinstaller mais mon ordi lors de la configuration ne trouve pas mon modem ou alors tente de se connecter mais echoue a chaque fois . Je ne sais pas du tout quoi faire j'espere que quelqu'un comprendra mon problème et saura m'aider.
Merci
Je ne connais pas grand chose en informatique , j'ai tenter de desinstaller ma carte reseau et la réinstaller rien ne change , j'ai désinstaller internet pour le reinstaller mais mon ordi lors de la configuration ne trouve pas mon modem ou alors tente de se connecter mais echoue a chaque fois . Je ne sais pas du tout quoi faire j'espere que quelqu'un comprendra mon problème et saura m'aider.
Merci
A voir également:
- Page Internet ne s'ouvre pas , plug and play
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Je ne suis pas chez. J'ai oublier de preciser que ma sfr box marche correctement ma PS3 se connecte sans probleme.
ha d'accord.. c'est vraiment enervant j'essaye tout et n'importe quoi , rien ne marche... si tu arrives a régler ton probleme dis moi s'il te plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question