Page Internet ne s'ouvre pas , plug and play

Dayth93 Messages postés 4 Statut Membre -  
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurai énormément besoin d'aide. En effet , j'ai un soucis de connection a internet , lorsque je fais un double-clique sur l'icone d'internet aucune page ne s'ouvre la fleche s'affiche en compagnie d'un sablier j'attends et puis rien , le sablier part. J'essai alors de désactiver ma connection et la .. impossible , un message s'affiche me signalant un probleme avec un protocole plug-and-play, je ne connais pas la phrase exacte n'étant pas chez moi.
Je ne connais pas grand chose en informatique , j'ai tenter de desinstaller ma carte reseau et la réinstaller rien ne change , j'ai désinstaller internet pour le reinstaller mais mon ordi lors de la configuration ne trouve pas mon modem ou alors tente de se connecter mais echoue a chaque fois . Je ne sais pas du tout quoi faire j'espere que quelqu'un comprendra mon problème et saura m'aider.
Merci

A voir également:

7 réponses

Gabigonti Messages postés 123 Statut Membre 53

Dans ce cas là, comment tu as fais pour te connecter à ce site?
0
Dayth93 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne suis pas chez. J'ai oublier de preciser que ma sfr box marche correctement ma PS3 se connecte sans probleme.
0

Ah d'accord, je ne peux pas t'aider car j'ai un problème similaire au tiens, désolé!
0

ha d'accord.. c'est vraiment enervant j'essaye tout et n'importe quoi , rien ne marche... si tu arrives a régler ton probleme dis moi s'il te plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord, sans problème!
0

Je relance le sujet en ésperant une reponse
0
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0