Msconfig Probleme grave
Résolu
The TJ
Messages postés
25
Statut
Membre
-
The TJ Messages postés 25 Statut Membre -
The TJ Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
après un petit tour sur msconfig pour que mon pc aille un peux plus vite j'ai été dans services j'ai désactive tout idem dans démarrage puis j'ai redémarre au démarrage tous se passe comme prévue plus rien en ouverture auto et plus de thème windows après j'ai tout réactiver mais au lancement j'ai un grand nombre de logiciels qui ne ceux lance plus et je n'est plus de périphérique audio et plus aucun thème windows je reste malgré mes changement en classique tous gris tous moche si quelqu'un peux m'aider je lui en saurait très reconnaissent
ps:je suis sous xp
après un petit tour sur msconfig pour que mon pc aille un peux plus vite j'ai été dans services j'ai désactive tout idem dans démarrage puis j'ai redémarre au démarrage tous se passe comme prévue plus rien en ouverture auto et plus de thème windows après j'ai tout réactiver mais au lancement j'ai un grand nombre de logiciels qui ne ceux lance plus et je n'est plus de périphérique audio et plus aucun thème windows je reste malgré mes changement en classique tous gris tous moche si quelqu'un peux m'aider je lui en saurait très reconnaissent
ps:je suis sous xp
A voir également:
- Msconfig Probleme grave
- Msconfig - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Desactiver uac avec msconfig - Guide
- E accent grave - Guide
8 réponses
panneau de configuration/outils d'administration/ services
réactive les services manquants
réactive les services manquants
The TJ
Messages postés
25
Statut
Membre
comment doit on faire quand on demare le services pour l'audio par exemples et que ca ecrit :"le services ou le groupes de dependance n'as pas pu demarrer
The TJ
Messages postés
25
Statut
Membre
merci le probleme est regler meci beaucoup
Quelle connerie ... Tu as désactivé tous tes services ? Donc ce qui t'arrive est logique ...
Fais une restauration système.
Fais une restauration système.
oui mais ca m'été arriver plusieur foi et je metais reactiver tout et ca le faisais la restauration est obligatoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a t'il un moyen de faire une restauration système sans que cela supprime tous les fichiers contenue sur mon pc...
menu déamrrer/accessoires/outils systeme/ restauration du systeme/ chosir une date antérieure à ta manip
Et Ces la que le second problème tous mes service sont décoches je les coche je met appliquer quand soudain un message apparait me stipulant
que je ne peux pas effectuer cette action car je ne suis pas admin pourtant mon compte est admin je redémarre les services reste cochés mais par contre cela ne s'applique pas :( je ne sais vraiment plus quoi faire
que je ne peux pas effectuer cette action car je ne suis pas admin pourtant mon compte est admin je redémarre les services reste cochés mais par contre cela ne s'applique pas :( je ne sais vraiment plus quoi faire