Problème de sauvegarde de fichier
Florimon58
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Florimon58 Messages postés 4 Statut Membre -
Florimon58 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
il y a deux jours, j'ai voulu restaurer mon PC, je lance donc le mode recovery avec la touch f11, je fais la sauvegarde de tous mes fichier important (photo, film...). Mais le problème arrive après, lorsque je veux ouvrir une photo ou autre, j'ai le message m'indiquant que je ne suis pas autorisé à l'ouvrir, il faut donc que je m'approprie le dossier. Mais le problème est là, j'arrive à m'approprier fichier par fichier, mais pas tout le dossier, j'ai portant suivi pleins de conseils partout, impossible de m'approprier le dossier entier. Donc je viens demander un petit coup de main, car j'ai pas envi de faire la manip pour chaque photo... Merci
il y a deux jours, j'ai voulu restaurer mon PC, je lance donc le mode recovery avec la touch f11, je fais la sauvegarde de tous mes fichier important (photo, film...). Mais le problème arrive après, lorsque je veux ouvrir une photo ou autre, j'ai le message m'indiquant que je ne suis pas autorisé à l'ouvrir, il faut donc que je m'approprie le dossier. Mais le problème est là, j'arrive à m'approprier fichier par fichier, mais pas tout le dossier, j'ai portant suivi pleins de conseils partout, impossible de m'approprier le dossier entier. Donc je viens demander un petit coup de main, car j'ai pas envi de faire la manip pour chaque photo... Merci
A voir également:
- Problème de sauvegarde de fichier
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Il y a toutes sorte de fichier, des films, des photos, des videos prisent avec mon portable, toutes mes musiques... Lorsque j'ai fait la sauvegarde, j'ai un fichier (exe) qui s'est créé dans mon disque dur externe, je l'ai exécuté, et donc tous mes "anciens ficiers" (soit mes films, musiques et autre) se sont mis dans le dossier "system recovery file" et c'est à ce dossier que je veux m'approprier