Ps3 qui ne veut plus s'allumer
Résolu
RaPh95
Messages postés
50
Statut
Membre
-
RaPh95 Messages postés 50 Statut Membre -
RaPh95 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon problème:
J'ai une playstation 3 depuis maintenant 4ans, c'est le premier model avec les 60GO.
Ce matin je suis revenu chez moi et j'ai commencé à jouer normalement, puis au bout d'une vingtaine de minutes la ps3 s'est éteinte toute seule.
J'ai donc éssayé de la rallumé mais à chaque fois que j'essaye il y a un voyant vert suivi d'un "bip" puis un voyant jaune avec un "bip" et puis elle finie par clignoter sans cesse avec un voyant rouge. Je suis d'abord allé voir sur divers forums qui me ramène à dire que c'est soit la carte mère qui est foutu ou qu'il y a trop de poussière.
Jviens viens donc vous demander si il s'agit vraiment d'une de ces deux possibilités, et si oui comment procéder pour arriver a la refaire fonctionner.
Ps: déso pour la longueur ^^ et merci de vos réponses.
Voila mon problème:
J'ai une playstation 3 depuis maintenant 4ans, c'est le premier model avec les 60GO.
Ce matin je suis revenu chez moi et j'ai commencé à jouer normalement, puis au bout d'une vingtaine de minutes la ps3 s'est éteinte toute seule.
J'ai donc éssayé de la rallumé mais à chaque fois que j'essaye il y a un voyant vert suivi d'un "bip" puis un voyant jaune avec un "bip" et puis elle finie par clignoter sans cesse avec un voyant rouge. Je suis d'abord allé voir sur divers forums qui me ramène à dire que c'est soit la carte mère qui est foutu ou qu'il y a trop de poussière.
Jviens viens donc vous demander si il s'agit vraiment d'une de ces deux possibilités, et si oui comment procéder pour arriver a la refaire fonctionner.
Ps: déso pour la longueur ^^ et merci de vos réponses.
A voir également:
- Ps3 qui ne veut plus s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 s'allume mais ne démarre pas - Forum PS3
4 réponses
Ah oui ? Ca signifie quoi exactement ? C'est à cause de la carte mère ou alors elle a fait son temps ? :/
Je ne connais pas exactement la cause d'un YLOD, mais comme toi, je possédais une play 60go et elle m'a laché il y a 6 mois, donc je pense qu'on peut dire que la tienne a fais son temps. Les 60go qui fonctionnent se font de plus en plus rare malheureusement.
Un YLOD est réparable mais c'est quelque chose de compliqué et assez couteux, mais je ne pourrai pas te renseigner précisément pour ça :/
Un YLOD est réparable mais c'est quelque chose de compliqué et assez couteux, mais je ne pourrai pas te renseigner précisément pour ça :/