2 cartes réseau
Mr.Madness
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme sur presque toute nouvelle carte mère 2 cartes réseau.
Pour une utilisation derrière un cablo-modem avec un router est-il intéressant de les câbler les deux sur mon router avec adresse ip différente mais sur une même plage ip ?
Une gain est-il possible lors d'une utilisation intense de la connection internet ? (style téléchargement en masse sur serveur de news ou sur internet et navigation en même temps ?
Ou le pc ne va utiliser qu'une seule carte ?
Merci pour vos infos.
Mr.Madness
config>Windows 7 / Safari 534.30</config>
J'ai comme sur presque toute nouvelle carte mère 2 cartes réseau.
Pour une utilisation derrière un cablo-modem avec un router est-il intéressant de les câbler les deux sur mon router avec adresse ip différente mais sur une même plage ip ?
Une gain est-il possible lors d'une utilisation intense de la connection internet ? (style téléchargement en masse sur serveur de news ou sur internet et navigation en même temps ?
Ou le pc ne va utiliser qu'une seule carte ?
Merci pour vos infos.
Mr.Madness
config>Windows 7 / Safari 534.30</config>
A voir également:
- 2 cartes réseau
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
3 réponses
salut
à mon avis aucun intérêt
au pire ça partage le débit entre les 2 ports et encore, à mon avis 1 seul sera utilisé...
donc, entre 100 et 2x50 ...
à mon avis aucun intérêt
au pire ça partage le débit entre les 2 ports et encore, à mon avis 1 seul sera utilisé...
donc, entre 100 et 2x50 ...
Salut,
1- Sur la même plage d'adresses ip, c'est impossible.
2- Sur le même routeur et la même connexion internet, ce sera inutile: c'est la connexion internet le goulot d'étranglement.
Le seul cas où ça pourrait être un avantage en configurant bien, c'est avec 2 connexions internet.
1- Sur la même plage d'adresses ip, c'est impossible.
2- Sur le même routeur et la même connexion internet, ce sera inutile: c'est la connexion internet le goulot d'étranglement.
Le seul cas où ça pourrait être un avantage en configurant bien, c'est avec 2 connexions internet.