Partage d'imprimante hp 920c
Toms56
Messages postés
158
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 29066 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29066 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon imprimante qui est branchée sur un PC Windows XP, à partir de mon PC Windows 7.
Le PC win7 détecte bien l'imprimante sur le réseau, car elle est est bien partagée.
J'ai installé le pilote win7 sur le PC win7 en le branchant directement avec la le câble LCP et j'ai pu imprimé un document.
Le pilote pour winXP est également installé sur le PC winXP.
Le problème est que je n'arrive pas à utiliser l'imprimante à partir du PC win7 par le réseau une fois que l'imprimante est sur le PC winXP.
Il semblerait qu'il faille installer le pilote pour win7 sur l'ordi winXP.
Donc j'ai essayé. Dans la configuration de l'imprimante sur XP il y a une option dans partage qui doit permettre d'installer des pilotes supplémentaires pour d'autres systèmes d'exploitation. Il y a en effet les anciens OS comme win98, ME, NT... mais pas les nouveaux comme Vista ou 7. Comment installer le pilote hp deskjet 920c pour win7 sur winXP ? je pense que le problème vient de là.
Je souhaite utiliser mon imprimante qui est branchée sur un PC Windows XP, à partir de mon PC Windows 7.
Le PC win7 détecte bien l'imprimante sur le réseau, car elle est est bien partagée.
J'ai installé le pilote win7 sur le PC win7 en le branchant directement avec la le câble LCP et j'ai pu imprimé un document.
Le pilote pour winXP est également installé sur le PC winXP.
Le problème est que je n'arrive pas à utiliser l'imprimante à partir du PC win7 par le réseau une fois que l'imprimante est sur le PC winXP.
Il semblerait qu'il faille installer le pilote pour win7 sur l'ordi winXP.
Donc j'ai essayé. Dans la configuration de l'imprimante sur XP il y a une option dans partage qui doit permettre d'installer des pilotes supplémentaires pour d'autres systèmes d'exploitation. Il y a en effet les anciens OS comme win98, ME, NT... mais pas les nouveaux comme Vista ou 7. Comment installer le pilote hp deskjet 920c pour win7 sur winXP ? je pense que le problème vient de là.
A voir également:
- Partage d'imprimante hp 920c
- Partage de photos - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
29066
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 045
Normalement sur le PC seven, tu fais "Ajouter une imprimante" "réseau" chercher, il doit la trouver et proposer.... L'autre PC et imprimante doivent etre en marche.
C'est comme ça normalement, mais je n'ai pas Seven pour vérifier
Voila pourquoi, ce que je te donne n'est qu'un avis.
C'est comme ça normalement, mais je n'ai pas Seven pour vérifier
Voila pourquoi, ce que je te donne n'est qu'un avis.
Salut, d'abord merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai essayé de cette manière, il l'a trouve mais une fois qu'il me propose d'imprimer la page de test, elle ne s'imprime pas.
Je vais sur afficher les travaux en cours d'impression en cours, il y a bien la page de test, Etat: mise en file d'attente, propriétaire: invité. Puis au bout de quelques secondes les travaux en cours d'impression s'effacent.
De l'autre côté sur le PC hôte avec l'imprimante (XP), rien ne se passe...
Malheureusement j'ai essayé de cette manière, il l'a trouve mais une fois qu'il me propose d'imprimer la page de test, elle ne s'imprime pas.
Je vais sur afficher les travaux en cours d'impression en cours, il y a bien la page de test, Etat: mise en file d'attente, propriétaire: invité. Puis au bout de quelques secondes les travaux en cours d'impression s'effacent.
De l'autre côté sur le PC hôte avec l'imprimante (XP), rien ne se passe...
jeannets
Messages postés
29066
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 045
Désolé, les Windows se suivent et ne se ressemblent pas... Pour ma part, je ne trouve pas que win 7 apporte grand chose à part occuper beaucoup de place sur le disque et empiler les couches de routines...
Je reste à mon XP, tout fonctionne...je le connais; Je n'attend rien de plus.
avec 20 Go j'ai un bon XP pro et toutes mes applications diverses.
Bref, je crois que ton problem est du fait de windows Seven... Va voir sur le site HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=60753
Je reste à mon XP, tout fonctionne...je le connais; Je n'attend rien de plus.
avec 20 Go j'ai un bon XP pro et toutes mes applications diverses.
Bref, je crois que ton problem est du fait de windows Seven... Va voir sur le site HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=60753