Pb de reformatage acer 5100
Vroum45
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable 5100 acer s'est coupé lors du formatage avec les CD de restauration.
A chaque fois que je le relance il se coupe au bout de quelques minutes et ne va jamais au bout de la restauration (environ 10%).
Probleme, maintenant je n'ai plus rien Ecran noir et seulement petit tiret en haut à gauche.
Que dois-je faire?
merci de votre aide.
Mon portable 5100 acer s'est coupé lors du formatage avec les CD de restauration.
A chaque fois que je le relance il se coupe au bout de quelques minutes et ne va jamais au bout de la restauration (environ 10%).
Probleme, maintenant je n'ai plus rien Ecran noir et seulement petit tiret en haut à gauche.
Que dois-je faire?
merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de reformatage acer 5100
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Coucou, j'ai la solution à ton problème.
Le CD de réinstallation tu doit le mettre après le formatage .
le petit tiret noir blanc qui clignote que tu vois c'est enfaite ton ordi qui détécte le CD, et si il n'est pas bootable ( lancable avant le disque dur ) sa met longtemps.
Donc formate sans le CD, et tu peut réinstaller tes programmes en mettent le CD après le formatage.
A+ / Tiens moi au courrent !
Le CD de réinstallation tu doit le mettre après le formatage .
le petit tiret noir blanc qui clignote que tu vois c'est enfaite ton ordi qui détécte le CD, et si il n'est pas bootable ( lancable avant le disque dur ) sa met longtemps.
Donc formate sans le CD, et tu peut réinstaller tes programmes en mettent le CD après le formatage.
A+ / Tiens moi au courrent !