Déplacement intempestif icônes sur window xp
aucun
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est équipé de windows XP.
En appuyant par inadvertance sur je ne sais quel bouton du clavier, j'ai déplacé les icônes "connection au réseau" "courant alternatif/batterie" "protection avast" "niveau d'énergie" "pointage de synaptics" date et heure et "cliquez pour commencer ou fermer".
Quand apparait la page de garde de google, ils sont habituellement en bas à droite de l'écran, à l'horizontale.
Ils sont maintenant à gauche, à la verticale.
Comment restaurer l'ancien emplacement de ces icônes ?
Autrement dit les faire apparaitre à nouveau en bas à droite.
Merci mille fois par anticipation à celui ou celle qui aura l'extrême gentillesse de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement.
Mon pc est équipé de windows XP.
En appuyant par inadvertance sur je ne sais quel bouton du clavier, j'ai déplacé les icônes "connection au réseau" "courant alternatif/batterie" "protection avast" "niveau d'énergie" "pointage de synaptics" date et heure et "cliquez pour commencer ou fermer".
Quand apparait la page de garde de google, ils sont habituellement en bas à droite de l'écran, à l'horizontale.
Ils sont maintenant à gauche, à la verticale.
Comment restaurer l'ancien emplacement de ces icônes ?
Autrement dit les faire apparaitre à nouveau en bas à droite.
Merci mille fois par anticipation à celui ou celle qui aura l'extrême gentillesse de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement.
A voir également:
- Déplacement intempestif icônes sur window xp
- Cle windows xp - Guide
- Icones windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mes deplacement - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide