Quelle alim choisir ?
Résolu
chriton
Messages postés
39
Statut
Membre
-
chriton Messages postés 39 Statut Membre -
chriton Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'y connais pas grand chose en hardware donc je sais pas quoi choisir comme nouvelle alim.
Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère Gigabyte PA65-UD3-B3 avec un processeur i5 2400 et je vais garder ma carte graphique ati hd 5770 vapor x. Je tourne actuellement avec une alim de 500w et on m'a dit que ça allais surement pas être suffisant.
Quelles alims pouvez vous me conseillez en sachant que mon pc tourne toute la journée pratiquement et que je suis un gros gamer ?
J'y connais pas grand chose en hardware donc je sais pas quoi choisir comme nouvelle alim.
Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère Gigabyte PA65-UD3-B3 avec un processeur i5 2400 et je vais garder ma carte graphique ati hd 5770 vapor x. Je tourne actuellement avec une alim de 500w et on m'a dit que ça allais surement pas être suffisant.
Quelles alims pouvez vous me conseillez en sachant que mon pc tourne toute la journée pratiquement et que je suis un gros gamer ?
A voir également:
- Quelle alim choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Choisir son notification android - Guide
Même à fond ! :)