Temperatures

khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en utilisant speccy j'ai remaqué que la température du processeur varie entre 65et 71°C .
ainsi que celle de la carte mere .

le disque dur la 50°C

il faut dire que je suis attablé a l'ombre et il fait au moins 30°de chaleur??
dois je craindre un probleme pour mon netbook LGx110.
merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   569

Si la température ambiante dépasse le 30oC alors, on ne peut pas faire des miracles. Compare tes températures à lorsque tu es dans une pièces qui la température ambiante est de 21oC. Normallement pour disque dur tu devrais être autour de 35~40 vu qu'il s'agit d'un PORTABLE. Et côté processeur tu devrais normalement perdre entre 5oC et 10oC en idle.
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse
ok je change de lieu et je compare !!!
je te tiens au courant
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rebonjour
la je suis au salon depuis 1h temp.ambiante iici est moindre k dehors etre 20et 25° et lcelle du pc na pas chngée sauf dd 45)
0

precisions:

j'ai 4pages weeb ouverte avec radion et la fin jourbnée pocesseur+65 a 70°
carte mere idem DD 45°
0