Sims 3 : Mac conseil carte graphique.

x-peex-x Messages postés 106 Statut Membre -  
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,

Donc Voilà mon petit soucis, Pour commencer j'ai un mac mini os x version 10.6.8 alors voici les détails :

Processeur 2.26 Ghz Intel Core 2 Duo
Mémoire 2 Go 1067 Mhz DDR3
Carte Graphique NVIDIA GeForce 9400.

(si vous voulez plus de détails dites le )

Donc Mon Problème :

Le jeu aucun bug, pas lent mais DES PIXELS PAR TOUT U.U et avec les add-on ça ne s'arrange pas. J'ai envisager d'en parler avec mes parents et peut être de changer de carte graphiques mais je ne sais pas trop si ça vient de ça, d'où mon post.

J'aimerais savoir si ma carte graphique est ***** puissante si non laquelle me conseillez-vous et si oui alors d'où vient le problème ?

Ça fait trois jours que je cherche en parcourant le net mais je n'ai pas trouvé grand chose ....

Merci De Me répondre au plus vite
A voir également:

7 réponses

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Bonjour,

Ta carte graphique avec ton processeur gère très bien le jeu au minimum, tu peux baisser dans options les graphismes. Tu peux, par contre, laisser les texture en normal.

Bonne chance.
0
x-peex-x Messages postés 106 Statut Membre

Merci de m'avoir répondue.

Je n'est pas toucher aux graphismes dans les options car j'ai lu que si on les augmentaient ça ralentissait le jeu.

Si je baisse les graphismes ça ne vas pas les aggraver ? Car les petits pixels un peu par tout j'en ai marre u.U
0

Bonjour,

Il semblerait que se soit une erreur graphique les pixel. Cela peut venir d'un addon, tel que le patch "nude" qui créer beaucoup d'erreurs avec les derniers patch de corrections. A mon avis, réinstalle le jeu, mais avant cela vérifie la résolution si elle est bien adapter à ton ecran.
0

Au risque de te paraître nullissime ( dans ce cas tu m'en vois désolé --' )
mais euuh " la résolution " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au contraire le "nullissisme" n'hésite pas, ni l'ignorance car tout s'apprends, la résolution c'est cela:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/resolution/page1.htm

Je t'explique, pour jouer à un jeu, il faut comprendre ce qui est dans les options => Graphisme. Sa te permet de tout régler toi même, car beaucoup de jeu ne ce règle pas correctement aujourd'hui. Et comprendre les options sont les meilleurs moyens d'avoir plus de plaisir lors d'un jeu.
"Le son de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2. (composé d'ailleurs sur un Macintosh)" -Ben' alias H@ckUfuN
0

Merci Beaucoup :D
0

Ah au fait sais-tu comment désinstaller les sims 3 et tout les addon en gardant les téléchargements ( que j'ai fait sur le site ) ?
0

Dans tes documents, tu as Electronic Arts/Les Sims 3. Dans ce dossier tu y trouve le Dossier "Download". Tu n'as qu'a copier ce dossier et le ranger ailleurs. Ainsi, lors d'une réinstallation, tu n'auras qu'a redémarrez le jeu une fois, quitter (pour que le dossier ce creer à nouveau) et copiez ton dossier download au même endroit.
(Réponse Tardive désoler, Je n'avais pas vue ton post...)
0