Selectionner graveur externe et non interne
celine
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
Je me rapproche de vous parce que je viens d'acquérir un graveur EXTERNE puisque celui qui est en interne sur mon pc portable ne grave plus rien du tout. Donc je ne sais pas comment faire pour court circuiter ce graveur interne et pour que dès que je veux graver quelque chose cela apparaisse sur l'icone de mon graveur externe. En fait j'ai des photos que je veux graver et je n'arrive pas à selectionner le graveur externe, dès que je clique sur graver sur le cd, il me selectionne automatiquement le graveur interne. Ce que je ne veux pas.
Merci à vous de me répondre rapidement,
Milles merci de votre aide.
Céline
Je me rapproche de vous parce que je viens d'acquérir un graveur EXTERNE puisque celui qui est en interne sur mon pc portable ne grave plus rien du tout. Donc je ne sais pas comment faire pour court circuiter ce graveur interne et pour que dès que je veux graver quelque chose cela apparaisse sur l'icone de mon graveur externe. En fait j'ai des photos que je veux graver et je n'arrive pas à selectionner le graveur externe, dès que je clique sur graver sur le cd, il me selectionne automatiquement le graveur interne. Ce que je ne veux pas.
Merci à vous de me répondre rapidement,
Milles merci de votre aide.
Céline
A voir également:
- Selectionner graveur externe et non interne
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android