Dique dur
tekk
Messages postés
299
Statut
Membre
-
tekk Messages postés 299 Statut Membre -
tekk Messages postés 299 Statut Membre -
bonjour j'ai un disque dur maxtor 160go 7200 un mom:en donner quand j'étai entrain dutileser mon pc j'enten laiguille de mon disque taper sur la paroi je croi que c'est ca ( ca a fait bac) je voudrai savoir qu'est qui la comme problème et si il vas lacher mer d'avanve. Sa fai 2 ans que jai mon pc est je laiser un peu pres pandent 8 mois alumet 24/24
A voir également:
- Dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Le dd a fait clack-clack ? Mauvais signe ca... Tres mauvais...
Est il sous garantie ? Si oui ou non sauvegarde tes donnée sur dvd ou cd
rom...
Le probleme comme c'est un ennui "physique" c'est qu'il peut durer encore 2 ans comme 6 mois...
Moi comme conseil TRES personnel dans ce genre de cas je recup les donnees et si il est pas sous garantie je m'en sers comme disque de sauvegarde de donnée (avec un boitier externe) pour evité qu'il soit allumé souvent... Et donc je remets un autre dd sain sur machine...
Est il sous garantie ? Si oui ou non sauvegarde tes donnée sur dvd ou cd
rom...
Le probleme comme c'est un ennui "physique" c'est qu'il peut durer encore 2 ans comme 6 mois...
Moi comme conseil TRES personnel dans ce genre de cas je recup les donnees et si il est pas sous garantie je m'en sers comme disque de sauvegarde de donnée (avec un boitier externe) pour evité qu'il soit allumé souvent... Et donc je remets un autre dd sain sur machine...
Ben est il sous garantie ? Car oui, là, recup tes données sur cd ou dvd apres avoir eteind ton pc durant 1 heure environ (qu'il soit bien froid !!!).
Je craints que ce ne soit de tres mauvaise augure et surtout pas de tournevis pour demonter le dd (etc...) car il vaut mieux le menager...
Je craints que ce ne soit de tres mauvaise augure et surtout pas de tournevis pour demonter le dd (etc...) car il vaut mieux le menager...
Si tu t'es servis de cd dd comme serveur ou pour telecharger il a du
travaillé dur donc pour recup tes donnees fermes toute tes applications
internet, mule, antivirus... desinstalles les meme et deconnecte internet
(evidemment) et redemarres... Il aura moins de turc a gere pendant la
recup et elle s'effectuera d'autant mieux... Ensuite mon truc du dd
externe ou (mais il demarrera tjs avec le pc) mets le en slave dans ta
tour. Mais de toute facon pour moi il est HS !
Ce n'est que mon avis !!! Mais experiences faisant... (j'en ai eu du dd quasi hs aussi :( !)
;)
travaillé dur donc pour recup tes donnees fermes toute tes applications
internet, mule, antivirus... desinstalles les meme et deconnecte internet
(evidemment) et redemarres... Il aura moins de turc a gere pendant la
recup et elle s'effectuera d'autant mieux... Ensuite mon truc du dd
externe ou (mais il demarrera tjs avec le pc) mets le en slave dans ta
tour. Mais de toute facon pour moi il est HS !
Ce n'est que mon avis !!! Mais experiences faisant... (j'en ai eu du dd quasi hs aussi :( !)
;)
ok mais le probleme c que je doi achet un dd maxtor de 300 go sata 150 mais je narive pas a le trouver il est en rupture de stoque et je ne savai pas que mon dd vas me lacher biento alor je sai plus se que doit faire je croi que mon pc et encore sou garentie je vai voir si mon revendeur peu me metre un nouveaux