Gta4 Samsung Corby S3650 marion_14 - Dernière réponse le 4 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je'ai installer gta4 sur mon corby et quand je lance l'application il me met " Erreur Java pas de mémoire disponible" ça veut dire quoi ? Comment pourrai-je régler le problème pour que le jeux marche ? Merci de votre aide ! :)) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Ça veut dire qu'il n'y a pas assez de mémoire pour charger ton jeu au complet. Pour régler, essaye de télécharger le GTA4 compatible avec ton Samsung marion_14 Auteur Ben justement c'était compatible avec celui-ci ^^^ Mais bon tant pis .. Merci ! Utilisateur anonyme Je l'ai testé mais crois moi il est mauvais Essaye Gangstar 2, il est trop génial Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Ça veut dire qu'il n'y a pas assez de mémoire pour charger ton jeu au complet. Pour régler, essaye de télécharger le GTA4 compatible avec ton Samsung marion_14 Auteur Ben justement c'était compatible avec celui-ci ^^^ Mais bon tant pis .. Merci ! Utilisateur anonyme Je l'ai testé mais crois moi il est mauvais Essaye Gangstar 2, il est trop génial
Utilisateur anonyme Je l'ai testé mais crois moi il est mauvais Essaye Gangstar 2, il est trop génial