XP Antispyware 2011
framboise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi est infecté par ce logiciel. J'ai essayé de réinstaller windows XP, mais j'ai toujours ce malware. Visiblement, il me bloque tous les accès à internet et je ne peux rien démarrer avec l'exécuteur de windows. J'ai essayé de bloquer le processus mais je n'ai pas trouvé celui indiqué sur un des forums. Merci de votre aide.
Framboise
<config>Windows XP édition familiale
Mon ordi est infecté par ce logiciel. J'ai essayé de réinstaller windows XP, mais j'ai toujours ce malware. Visiblement, il me bloque tous les accès à internet et je ne peux rien démarrer avec l'exécuteur de windows. J'ai essayé de bloquer le processus mais je n'ai pas trouvé celui indiqué sur un des forums. Merci de votre aide.
Framboise
<config>Windows XP édition familiale
A voir également:
- XP Antispyware 2011
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Non, c'est un windows OEM. J'ai fait une réparation du système sur le disque. J'ai deux partitions, une pour le système et l'autre pour les documents. Je ne sais pas bien comment le logiciel s'est installé. En fait hier soir, sur une session, j'ai pu remettre en service AVAST et voulu faire un scan de démarrage. J'avais supprimé le processus de xp antispyware dans le gestionnaire de tâches. Le scan ne s'est pas déroulé jusqu'au bout et le PC a redémarré. Sur la session plus infecté, XP antispyware m'empêche d'activer le gestionnaire de tâches en me disant que l'administrateur l'empêche !!! Après les différentes opérations, je n'arrivais plus à démarrer internet. Le programme semblait supprimé. J'ai vraiment l'impression que c'est un virus costaud !!!
Re,
-Redémarrer votre ordinateur et appuyez sur plusieurs fois F8 jusqu'à ce qu'une fenêtre proposant des listes d'option s'ouvre.
-Choisissez Démarrez en mode sans ECHEC avec prise en charge réseau.
Internet devrait alors être accessible, télécharger l'utilitaire de suppression pour XP Anti-Spyware 2011.
http://net-studio.org/patch/XP_Anti-Spyware_2011_Removal_Tool.zip
-Décompressez le fichier
-Lancez puis cliquez sur delete
10 secondes plus tard le virus devrait alors être supprimé, vous n'aurrez qu'a redémarrer le PC normalement et tout rentrera dans l'ordre.
;)
-Redémarrer votre ordinateur et appuyez sur plusieurs fois F8 jusqu'à ce qu'une fenêtre proposant des listes d'option s'ouvre.
-Choisissez Démarrez en mode sans ECHEC avec prise en charge réseau.
Internet devrait alors être accessible, télécharger l'utilitaire de suppression pour XP Anti-Spyware 2011.
http://net-studio.org/patch/XP_Anti-Spyware_2011_Removal_Tool.zip
-Décompressez le fichier
-Lancez puis cliquez sur delete
10 secondes plus tard le virus devrait alors être supprimé, vous n'aurrez qu'a redémarrer le PC normalement et tout rentrera dans l'ordre.
;)
Merci. J'ai bien démarré en mode sans échec (dans mon cas F5), j'ai ouvert XP anti spyware 2011 et fait ce que vous indiquiez. Par contre, au redémarrage, j'ai toujours des pbs avec certains fichiers qui ne veulent pas s'ouvrir. Je suppose qu'ils ont été contaminés et que je dois les réinstaller ? Merci d'avance pour votre aide.
Re,
La réinstallation des fichiers a t'il réglé les problèmes? Sinon, si cela n'a pas été fait, faite un scan avec malwarebyte pour bien nettoyer votre ordinateur de ce que le rootkit aurait téléchargé (Avast ne trouvera probablement rien, il a bien laissé passé le virus!).
Puis finalement un conseil, AVAST a beau être gratuit et donner une magnifique impression de protection, en réalité il ne protège pas grand chose et de nombreux virus connu peuvent passer au travers sans qu'il soit détecté. Changez d'antivirus pour kaspersky (Je l'ai), certe il est payant (environ une vingtaine d'euro) mais au moins il protège.
Malwarebyte:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Heureux t'avoir pu vous aider :)
La réinstallation des fichiers a t'il réglé les problèmes? Sinon, si cela n'a pas été fait, faite un scan avec malwarebyte pour bien nettoyer votre ordinateur de ce que le rootkit aurait téléchargé (Avast ne trouvera probablement rien, il a bien laissé passé le virus!).
Puis finalement un conseil, AVAST a beau être gratuit et donner une magnifique impression de protection, en réalité il ne protège pas grand chose et de nombreux virus connu peuvent passer au travers sans qu'il soit détecté. Changez d'antivirus pour kaspersky (Je l'ai), certe il est payant (environ une vingtaine d'euro) mais au moins il protège.
Malwarebyte:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Heureux t'avoir pu vous aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question