Erreur chargement page web + ecran bleu

Fermé
cartouches27 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 29 juin 2011 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2011 à 23:15
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon pc depuis quelques jours, j'ai un ecran bleu qui apparait de temps en temps et il y a des messages d'erreur qui s'affichent en permanence qui indiquent "erreur chargement page"; en fermant le message d'erreur, une nouvelle page web vierge s'affiche et quand je la ferme, un nouveau message d'erreur s'affiche ! Je tourne en rond !!!
De plus, il y a apparamment un souci avec les cartes réseaux microsoft 6to4 que je n'arrive pas à mettre à jour.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 23:06
salut

tu attends Guillaume :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22493523-ms-removal-tool-ecran-bleu-plus-internet#p22493523

et tu n'ouvres pas plusieurs topics stp !
0
cartouches27 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
29 juin 2011 à 23:11
Ok, c'est juste que j'ai pas trop de temps à consacrer à cette panne car je suis artisan et j'ai besoin d'utiliser internet à des fins professionnels (comptabilité, télétransmission, devis, factures, paiement en ligne...), chose que je ne peux pas faire actuellement !
0
bon je vais t'aider à avancer laisse-moi le temps de lire

edit ::

le rapport de combofix est incomplet
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0