Iertutil.dll introuvable

Fermé
housecontest76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 18:44
 Cafay - 22 sept. 2011 à 16:54
bonjour tout le monde alors voila j'ai un DELL Optiplex GX60 windows xp edition familiale 2002. J'ai déinstaller internet explorer pace que il ne servais a rien et apres quelque temps j'allume mon pc et rien sur mon bureau pas de barre de tache rien j'ai acces seulement a mozilla firefox j'ai télécharger iertutil.dll parce qu'ill manquais il me mette
"Ordinal 681 est introuvable dans la bibliotéque de liaison dynamique iertutil.dll"
s'il vous plaît aidez moi svp mon autre ordinateur est inutilisable car il a bruler c mon seul pc

2 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
29 juin 2011 à 20:25
si vous avez à votre portée un deuxième ordinateur avec Internet explorer, vous pouvez facilement vous dépétrer de ce problème.

Pour vous et pour tout ceux qui rentcontreront ce problème dans l'avenir, voilà comment procéder :

Si vous avez un deuxième ordinateur,

- Aller dans le poste de travail, lecteur (c:), windows
- Un clic sur "outils" puis "option des dossiers", ceci va ouvrir une fenetre avec trois onglets
- Basculer dans l'onglet "Affichage"
- Maintenant, dans "paramètres avancés" répérer "fichiers et dossier cachés". Juste en bas de cette mention, cocher "Afficher les fichiers et dossier cachés".

Puis OK ou Appliquer.

Voilà, maintenant vous verrez un dossier ie7 ou ie6 (selon la version utilisée dans ce second PC).

Dans ce dossier vous trouverez tous les fichiers dont vous aurez besoin pour résoudre ce problème, il suffit juste d'avoir une bonne clé usb.

J'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésitez pas à me poser des questions.
0
En fait, le fichier sur fichier-dll.com n'est pas le bon, le vrai doit peser dans les 2 Mo +/-

Si tu l'a déjà copié à partir de ce site supprime le (si tu ne peux pas parce qu'il est déjà ouvert dans un programme, télécharge unlocker et supprime le via ce logiciel) Ce qu'il te faut c'est un autre pc sous windows xp, copier le fichier iertutil.dll et le copier sur ton pc dans windows 32

Et là, plus de problème
0