Probleme reinstallation hp media center
thimarin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thimarin Messages postés 4 Statut Membre -
thimarin Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un souci avec mon PC HP m 1270 ( WINDOWS XP MEDIA CENTER Edition 2005 HP) (PAVILION m1000 version 5.0.43)
Après son redemarrage suite a une mise a jour de real player un message d'erreur s'est affiché :c0000218 {registry File Failure}systemRoot\system32\Config\SECURITY\
-j'ai fait F10 mais après avoir copié certains fichiers le message suivant apparait :
" L ENVIRONNEMENT DE REINSTALLATION n'est pas complet ! REINSTALLATION SYSTEME réinstalle L ENVIRONNEMENT"
et l'ordinateur me demande le DVD HP reinstallation systeme n°2 que je n'ai pas
-si je fais F12 le message suivant apparait NTLDR is missing Press CTLR+ALT+DEL to restart
Est-il possible de se procurer les DVD HP de réinstallation pour cet ordinateur?
Est deja arrivé a quelqu'un qui pourrait m'aider
J'attends vos réponses merci
J' ai un souci avec mon PC HP m 1270 ( WINDOWS XP MEDIA CENTER Edition 2005 HP) (PAVILION m1000 version 5.0.43)
Après son redemarrage suite a une mise a jour de real player un message d'erreur s'est affiché :c0000218 {registry File Failure}systemRoot\system32\Config\SECURITY\
-j'ai fait F10 mais après avoir copié certains fichiers le message suivant apparait :
" L ENVIRONNEMENT DE REINSTALLATION n'est pas complet ! REINSTALLATION SYSTEME réinstalle L ENVIRONNEMENT"
et l'ordinateur me demande le DVD HP reinstallation systeme n°2 que je n'ai pas
-si je fais F12 le message suivant apparait NTLDR is missing Press CTLR+ALT+DEL to restart
Est-il possible de se procurer les DVD HP de réinstallation pour cet ordinateur?
Est deja arrivé a quelqu'un qui pourrait m'aider
J'attends vos réponses merci
A voir également:
- Probleme reinstallation hp media center
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir
Essayes ce lien pour voir si c'est possible d'acheter des CD/DVD d'installation pour ton PC: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00849729&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
Essayes ce lien pour voir si c'est possible d'acheter des CD/DVD d'installation pour ton PC: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00849729&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
merci pour m'avoir repondu aussi vite je me suis rendue sur le site mais il redirige vers best2serve qui me demande un n° p/n que je ne trouve pas sur l'etiquette de mon HP????????