CSS protocole
Oxpow
-
subject_119 -
subject_119 -
Bonjour,
Je joue depuis pas mal de temps a CSS mais depuis hier soir j'ai le bug suivant: quand je vais sur un serveur (n'importe lequel) j'ai ce message qui s'affiche "ce serveur utilise un protocole plus récent que le votre".
Pourtant steam ne me propose pas mise a jours, donc je devrait avoir la bonne.
J'ai refragmenter CSS par les propriétés, chercher sur Google ()jai trouver des gens qui avait les messages suivant "ce serveur utilise le protocole (7) et vous avez le protocole (5)" donc ce n'est pas mon cas.
Voila mon problème, je continu de chercher la réponse ne la trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses, et vos solutions ! :)
Je joue depuis pas mal de temps a CSS mais depuis hier soir j'ai le bug suivant: quand je vais sur un serveur (n'importe lequel) j'ai ce message qui s'affiche "ce serveur utilise un protocole plus récent que le votre".
Pourtant steam ne me propose pas mise a jours, donc je devrait avoir la bonne.
J'ai refragmenter CSS par les propriétés, chercher sur Google ()jai trouver des gens qui avait les messages suivant "ce serveur utilise le protocole (7) et vous avez le protocole (5)" donc ce n'est pas mon cas.
Voila mon problème, je continu de chercher la réponse ne la trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses, et vos solutions ! :)
5 réponses
J'ai trouver la solution !!!!
il faut supprimer un certain dossier et faire une manip
alors vous allez dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom de votre compte et vous supprimez le dossiers counter - strike : source .
Ensuite vous allez sur steam vous faite clic droit sur counter - strike : sources/propriétés/fichier locaux et vous cliquez sur vérifier l'intégrité du cache du jeu .
Un plaisir d'avoir aider tous les gens qui ont eux ce problemes .
il faut supprimer un certain dossier et faire une manip
alors vous allez dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom de votre compte et vous supprimez le dossiers counter - strike : source .
Ensuite vous allez sur steam vous faite clic droit sur counter - strike : sources/propriétés/fichier locaux et vous cliquez sur vérifier l'intégrité du cache du jeu .
Un plaisir d'avoir aider tous les gens qui ont eux ce problemes .
Oxpow
Merci, cela marche !! :)
ert yvcd
j'avais le même problème et cela marche merci beaucoup
ca ne marche pas du tout! j'ai perdu toutes mes maps, et mon serveur (c'est moi qui l'ai payé) ne fonctionne pas d'avantage... y a t il des paramètres a régler dans le serveur? merci de votre aide
amicalement
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question