Problème DDE

alio -  
 alio -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon disque dur externe. C'est un ancien disque dur de 200Giga d'un ordinateur de bureau HP pavilion t747 que j'ai récupéré après que la carte mère aie grillée. Je l'ai mis dans un boitier bluestork et je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Tous l'ont reconnu (probablement à cause du branchement secteur) mais un seul m'a permis de l'ouvrir. Tous les autres ne l'affichaient pas et il était introuvable.
-Est-ce que le fait d'avoir mon ancien système d'exploitation sur le DD empêche les ordinateurs sur lesquels on le branche de l'ouvrir correctement?
-Y a-t-il un moyen d'y remédier pour récupérer les fichiers et le formater?

Merci d'avance

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Quu'estque t'appelle brancher et ouvrir comment sait tu qu'il est reconnu car l'icone manque.Ce qui est présent sur le disque n'a pas d'importance
0
alio

Je branche le disque dur au secteur ainsi qu'à l'ordinateur. J'appuie sur le bouton power. L'ordi affiche "nouveau matériel détecté" puis "l'installation a réussi, votre matériel est prêt à l'emploi". Comme une clé usb quoi. Bref je constate que l'ordi a reconnu mon disque dur vu qu'il l'affiche dans "périphériques et imprimantes", mais quand je regarde dans Poste de travail, aucune icone n'est proposé et le disque dur est introuvable donc je ne peux pas l'ouvrir. Ce qui est présent sur le disque sont mes fichiers et ont de l'importance vu que je ne souhaite pas les perdre.
0