Mon ecran ne s'allume plus
lilou45
-
lilou45 -
lilou45 -
Bonjour,
je vous explique le probleme je jouer a un jeu tout a l'heure sur mon pc portable compaq le temps de faire 2,3 bricole l'ecran c'est mis en veille et depuis impossible de le rallumer j'ai eteint le pc et rallumer mais rien j'ai essayer d'enlever la batterie et de le brancher en direct sur le secteur rien a faire la diode power marche le disque tourne le ventilo aussi me manque que l'image
je vous explique le probleme je jouer a un jeu tout a l'heure sur mon pc portable compaq le temps de faire 2,3 bricole l'ecran c'est mis en veille et depuis impossible de le rallumer j'ai eteint le pc et rallumer mais rien j'ai essayer d'enlever la batterie et de le brancher en direct sur le secteur rien a faire la diode power marche le disque tourne le ventilo aussi me manque que l'image
A voir également:
- Mon ecran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
j'ai trouver cette astuce et ma foi ca a fonctionner nickel
En fait j'ai solutionné mon problème, mon manuel d'utilisation et de dépannage me donne un conseil dans ce cas:
-éteindre l'ordi, enlever la batterie et la source d'alimentation secteur
-appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton de démarrage
-rebrancher le tout
Cela a fonctionné pour moi, c'est une initialisation toute bête, mais bon
En fait j'ai solutionné mon problème, mon manuel d'utilisation et de dépannage me donne un conseil dans ce cas:
-éteindre l'ordi, enlever la batterie et la source d'alimentation secteur
-appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton de démarrage
-rebrancher le tout
Cela a fonctionné pour moi, c'est une initialisation toute bête, mais bon
Aie il a un soucis c sur ^^ Est ce que tu n'a pas un virus ? Sans image a part te conseiller d'aller chez un réparateur je vois pas trop !!
je viens d'essayer toujours pareil seul chose qui change mon bouton wifi reste toujours orange lorsque je l'allume mais devient bleu une fois eteint avec l'ecran branché en vga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber la wifi pour le moment....!
La diode du bouton de ton écran externe est verte, orange ou clignote ?
Il te faut peut-être faire Fn+F5 ou F6 pour basculer sur l'écran externe...
La diode du bouton de ton écran externe est verte, orange ou clignote ?
Il te faut peut-être faire Fn+F5 ou F6 pour basculer sur l'écran externe...