Qui connait bien KERIO ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2006 à 23:39
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mai 2006 à 20:25
Bonsoir,

Bonsoir :-)

Je viens d'installer Sunbelt Kerio Personal Firewall v 4.3.246.

Phénomène bizarre : dès l'installation, lorsque j'ai commencé à naviguer sur le web, Kerio s'est automatiquement manifesté et a affiché une fenêtre pour autoriser ou refuser ce site (en l'occurence, il s'agissait de CCM et d'Outlook).

Puis, lorsqu'on m'a signalé sur ce forum que Kerio ne semblait pas être actif au démarrage (après un post d'Hijackthis), et après l'avoir lancé manuellement, j'ai essayé de lancer plein de sites sans que Kerio ne demande plus rien.

De nouveau, grace au forum, et après une manip ingénieuse, Kerio se lance bien au démarrage. MAIS MAIS, je viens de naviguer sur plusieurs sites, et Kerio ne se manifeste plus. Est ce normal ? Je précise qu'il est en statut "Running" et que les statistiques montrent qu'il bloque plein de publicités, pop-up, et foreign cookies.

Merci, a++

Sylvie

4 réponses

Coucou,

Finalement je ne pouvais pas te laisser ainsi lol
Suis ces tutos de Kerio:
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
https://forums.cnetfrance.fr

Bises
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2006 à 23:56
Régis, trop sympa, cool !

J'ai déjà consulté le site vulgarisation mais il me semble qu'il n'est pas à jour pour cette nouvelle version 4.3 toute récente.

Je vais me plonger sur le deuxième que tu m'indiques. Sûrement demain soir après la plage (32 degrés annoncés pour demain. lol)

Maintenant dodo, je joue au golf demain matin !

Bises,
Sylvie
0
T'as une vie de rêve dis donc !

T'es une princesse, milliardaire, chanteuse???? lol

La plage a 32°, on connait pas trop ca. Nous demain, c est nage avec les icebergs de la Mer du Nord a -32°. T'es sur que tu veux pas te baigner par chez moi? lol

Bonne nuit ! :-)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2006 à 00:08
Non non, ni princesse, ni milliardaire, ni chanteuse ! Qu'une simple employée, certes d'une grande entreprise dans le secteur des cartes à puces. Et qu'un salaire avec 3 enfants (et oui, plus de mari, lol) !

Je commence mon premier cours de golf demain, que du practice, il parait que c'est assez décourageant mais qu'il faut persister ! Mais je ne me décourage pas assez facilement. Lol !

Bonne nuit à toi Régis ! Très sympa de papoter avec toi.

Mil biz
0
Ah, famille monoparentale. C'est en constante augmentation. lol

Waouuu Bon courage pour le golf et vise bien. Tire pas dans l eau lol

Fais de beaux reves

Au plaisir de te recroiser.

A+++
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
27 mai 2006 à 05:57
Slt Sylvie, :)

MAIS MAIS, je viens de naviguer sur plusieurs sites, et Kerio ne se manifeste plus. Est ce normal ?

Oui c'est normal il ne se manifeste pas à chaque fois que tu surfes et lorsqu'il se manifeste il faut que tu coches "créer un chemin pour cette application" (ou un truc dans le genre) pour ne plus avoir le message.
Il doit se manifester lorsque tu ouvres une application genre MSN,WMP etc...
Une fois que tu as créé un chemin tu ne dois plus avoir le message.

Conseil :

Mets tout sur "me demander" c'est un peu lourd au début (car beaucoup de messages) mais au moins c'est toi qui choisi ou pas de laisser passer...

Autre Tuto pour Kério :

https://kerio.probb.fr/

A+
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2006 à 14:42
Hello Seb :-)

Merci pour le conseil. Je viens de tout passer en "demander".

Je vais sur le tuto.

A+
Sylvie
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430 > Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 20:25
Oki...

A+

;-)
0