à l'aide je n'arrive à entendre aucun son
chien et chat
-
galaktik Messages postés 11 Statut Membre -
galaktik Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai formaté mon ordinateur pour installer windows7 je n'entends plus aucun son provenant de mon ordinateur j'ai vérifié si les fils de mon casque sont bien branchés tout est à sa place mais malgré aucun son, rien je ne sais plus quoi faire aidez moi pitié . merci d'avance pour tout ceux qui veulent bien m'aider
<configuration>Windows 7 / Firefox 3.6.8</configuration>
depuis que j'ai formaté mon ordinateur pour installer windows7 je n'entends plus aucun son provenant de mon ordinateur j'ai vérifié si les fils de mon casque sont bien branchés tout est à sa place mais malgré aucun son, rien je ne sais plus quoi faire aidez moi pitié . merci d'avance pour tout ceux qui veulent bien m'aider
<configuration>Windows 7 / Firefox 3.6.8</configuration>
A voir également:
- à l'aide je n'arrive à entendre aucun son
- Comment s'entendre dans son casque - Forum Windows 10
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre iphone ✓ - Forum iPhone
- Comment faire pour avoir le son uniquement dans le casque ? - Forum Casque et écouteurs
- Entendre son micro ✓ - Forum Audio
- Problème je m'entend parlé dans mon casque ✓ - Forum Windows
2 réponses
Installe les drivers qui ne sont pas à jours, sinon tu risque de ne pas avoir des problèmes qu'avec le son.
voici un site très pratique https://www.driverscloud.com/
et gratuit^^
voici un site très pratique https://www.driverscloud.com/
et gratuit^^
Bonjour !
Oui cela provient sûrement de tes drivers, il y a un site pas mal aussi pour les télécharger, c'est : www.TousLesDrivers.com
Au pire si tu n'y arrives pas, la seule solution que je vois est une restauration du système mais je crains alors que le formatage n'est pas servi à grand chose !
Bonne journée !
Oui cela provient sûrement de tes drivers, il y a un site pas mal aussi pour les télécharger, c'est : www.TousLesDrivers.com
Au pire si tu n'y arrives pas, la seule solution que je vois est une restauration du système mais je crains alors que le formatage n'est pas servi à grand chose !
Bonne journée !