[VBA] Enregistrement feuille par VBA
digsaw_-
Messages postés
537
Statut
Membre
-
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une feuille excel, grâce à une macro j'en créée une autre avec un récapitulatif, et j'aimerais en VBA faire en sorte qu'à la suite de la création de la deuxieme feuille ça l'enregistre dans un fichier précis (donc chemin à définir) mais simplement la deuxieme feuille !
merci de votre aide !
--
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
J'ai une feuille excel, grâce à une macro j'en créée une autre avec un récapitulatif, et j'aimerais en VBA faire en sorte qu'à la suite de la création de la deuxieme feuille ça l'enregistre dans un fichier précis (donc chemin à définir) mais simplement la deuxieme feuille !
merci de votre aide !
--
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
A voir également:
- [VBA] Enregistrement feuille par VBA
- Vba autofill ✓ - Forum Excel
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Vba inputbox - Astuces et Solutions
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA