Synchronisation
Résolu
DarkAurora
Messages postés
443
Statut
Membre
-
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un système performant de synchronisation sous seven autre que celui proposé par windows, car je dois permettre à du personnel de travailler en mode hors connexion sur des dossiers partagés lorsqu'il ne sont pas connecté au réseau d'entreprise et de mettre à jour ces dossier via synchronisation mon problème étant que ces dossier dépasse les 100 Go et que je n'ai actuellement aucune idée de comment leur permettre de travailler hors connexion
d'avance merci
d'avance merci
A voir également:
- Synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation chromecast - Guide
8 réponses
Si tu dois synchroniser 100 Gb sur plusieurs comptes, ça ne marchera jamais, quel que soit ton logiciel de synchro (celui de Windows est très bon).
Tu es certain que l'architecture organisationelle est correctement pensée ? Comment se fait-il que vous deviez synchroniser autant de data ?
Tu es certain que l'architecture organisationelle est correctement pensée ? Comment se fait-il que vous deviez synchroniser autant de data ?
En fait le principe c'est que les dossiers client doivent être accessible par les itinérants (commerciaux ou autre) ces dossiers clients sont sur le serveur et partagés sur chacun des postes du réseau local de l'entreprise, lorsqu'il ne sont pas connecté je souhaites qu'ils aient accès au données et n'importe quelle données clients (d'ou ces 100 Go) pour faire leur travail à l'extérieur.
La synchro me parait être une bonne idée mais mon principe d'entonnoir est merdique au vue de l'architecture des données et les test de synchro ont mits plus de 3 jours à s'exécuter donc voila.
La meilleurs solution que j'ai est de faire des sauvegardes incrémentielle programmés dans les deux sens pour avoir une version du dossier serveur et client
Me suit Tu??
en tout cas merci de ta réponse
La synchro me parait être une bonne idée mais mon principe d'entonnoir est merdique au vue de l'architecture des données et les test de synchro ont mits plus de 3 jours à s'exécuter donc voila.
La meilleurs solution que j'ai est de faire des sauvegardes incrémentielle programmés dans les deux sens pour avoir une version du dossier serveur et client
Me suit Tu??
en tout cas merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé ho ;-) Je donne des biberons le soir moi !
Je ne sais pas quel genre de clients tes délégués vont voir, mais il me parait étrange (et du point de vue de la sécurité: dangereux - sorry, réflexe professionnel) que tous les itinérants se baladent avec la totalité du fichier client en permanence.
Tu ne sais pas leur générer une version light de la DB ? ou un interface web type sharepoint ? Ca vous coutera bcp moins cher de leur payer des clés WIFI/3G...
Je ne sais pas quel genre de clients tes délégués vont voir, mais il me parait étrange (et du point de vue de la sécurité: dangereux - sorry, réflexe professionnel) que tous les itinérants se baladent avec la totalité du fichier client en permanence.
Tu ne sais pas leur générer une version light de la DB ? ou un interface web type sharepoint ? Ca vous coutera bcp moins cher de leur payer des clés WIFI/3G...