Problème pour choisir le point AF manuellemen
shinguts
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis débutant en photo.
J'ai comme réflex le Nikon D7000 ainsi que l'objectif Sigma 17-70mm f/2.8-4 DC Macro OS HSM.
Je suis très satisfait de l'ensemble, j'ai juste une petite question ?
Comment fait-on pour choisir le point AF en manuel en laissant autofocus en Auto, car j'ai vu un ami qui est sur un Canon EOS 450D qui peux choisir le point qu'il veut pour que l'autofocus se focalise sur ce point là.
Je sais pas si ma question est bien clair ?
J'attends vos réponses, en attendant bonne journée.
J'ai comme réflex le Nikon D7000 ainsi que l'objectif Sigma 17-70mm f/2.8-4 DC Macro OS HSM.
Je suis très satisfait de l'ensemble, j'ai juste une petite question ?
Comment fait-on pour choisir le point AF en manuel en laissant autofocus en Auto, car j'ai vu un ami qui est sur un Canon EOS 450D qui peux choisir le point qu'il veut pour que l'autofocus se focalise sur ce point là.
Je sais pas si ma question est bien clair ?
J'attends vos réponses, en attendant bonne journée.
A voir également:
- Problème pour choisir le point AF manuellemen
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point postal - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut shinguts, le D7000 a 39 collimateurs (dont 9 en croix) et l'autofocus possède 4 modes : mode AF sélectif, AF zone dynamique, AF zone automatique, AF suivi 3D.
Sélectionne dans le menu le mode AF sélectif pour choisir l'endroit sur lequel tu veux que la mise au point se fasse. (P.50 et suivantes de ton manuel)
>>>
Sélectionne dans le menu le mode AF sélectif pour choisir l'endroit sur lequel tu veux que la mise au point se fasse. (P.50 et suivantes de ton manuel)
>>>