Un saut de section page suivante dissident...
plume d'oie
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans word 2004 version 11.3, sur Mac OS X version 10.4.11, l'insertion d'un saut de section page suivante entraîne les deux dernières lignes à la page suivante, ce qui ne se produit pas avec un saut de page ordinaire : quel est ce mystère ?
Avec le saut de section page suivante, si j'enlève l'appel de note de bas de page qui est accolé sur le dernier mot, les dernières lignes reviennent à leur place...
Merci de votre aide,
Dans word 2004 version 11.3, sur Mac OS X version 10.4.11, l'insertion d'un saut de section page suivante entraîne les deux dernières lignes à la page suivante, ce qui ne se produit pas avec un saut de page ordinaire : quel est ce mystère ?
Avec le saut de section page suivante, si j'enlève l'appel de note de bas de page qui est accolé sur le dernier mot, les dernières lignes reviennent à leur place...
Merci de votre aide,
A voir également:
- Un saut de section page suivante dissident...
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Supprimer saut de section google doc ✓ - Forum Word
- Suivi de modification word - Guide
J'ai cherché du côte du pied de page et des notes de bas de page mais n'ai rien débusqué pour l'instant...
Je ne veux pas surcharger ta messagerie et ta retraite par l'envoi du gros fichier. Merci de avoir prêté attention à mon pb.
Pour moi, la retraite, ce sera dans deux ans, mais peut-être en Inde, ou ailleurs.
Bon soleil, ici (St Etienne), 37° hier, aujourd'hui à peine moins, mais il n'y a pas la mer, seulement la Loire.
Et viens te rafraîchir en Guadeloupe : il ne fait que 30° et les alizés soufflent régulièrement ...