Alienware m14x ou l'attitude 13.3 ?
Bob est grand
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'hesite actuellement entre deux ordinateurs : l'alienware m14x :
4go ram 1600mhz
i7 2.00ghz
Gt 555m 3go
Écran HD+ 1600x900
500 DD 7200tr
Avec le lattitude :
i5 2,60ghz
4go ram 1333
Intel hd 3000
Écran 13**x6**
320 DD 5200tr
A quel point le m14x surpasse t'il le lattitude quant au graphismes (jeux hd), est-ce que cette différence suffit a faire un croix sur la robustesse,et l'autonomie du lattitude ?
Merci d'avance :)
J'hesite actuellement entre deux ordinateurs : l'alienware m14x :
4go ram 1600mhz
i7 2.00ghz
Gt 555m 3go
Écran HD+ 1600x900
500 DD 7200tr
Avec le lattitude :
i5 2,60ghz
4go ram 1333
Intel hd 3000
Écran 13**x6**
320 DD 5200tr
A quel point le m14x surpasse t'il le lattitude quant au graphismes (jeux hd), est-ce que cette différence suffit a faire un croix sur la robustesse,et l'autonomie du lattitude ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Alienware m14x ou l'attitude 13.3 ?
- L'attitude et longitude - Guide
- Thème Alienware - Forum Windows
- Alienware TactX ou Roccat Kave? - Forum Audio
- Questionnaire de l'attitude bisous ( DOFUS ) - Forum Jeux vidéo
- Clavier alienware azerty - Guide
2 réponses
Salut
C'est pas compliqué, le i7 du M14x est 1.5 fois plus puissant que le i5 du Dell Lattitude quand à la carte-graphique, il n'y a pas de comparaison possible.
La GT 555M doit être dans les 8 à 10 fois plus puissante que le chipset graphique intégré du Dell.
On se demande comment on peut vouloir comparer un ultra-portable bureautique avec un ultra-portable gamer...
C'est pas compliqué, le i7 du M14x est 1.5 fois plus puissant que le i5 du Dell Lattitude quand à la carte-graphique, il n'y a pas de comparaison possible.
La GT 555M doit être dans les 8 à 10 fois plus puissante que le chipset graphique intégré du Dell.
On se demande comment on peut vouloir comparer un ultra-portable bureautique avec un ultra-portable gamer...
Okay merci, la première partie de la réponse aurait amplement suffit, c'est justement pck les cartes graphiques ne sont pas comparable que je n'ai pas trouvé sur le net.
Mtn j'ai un ordre d'idée, c'est ce que je voulais savoir.
Je ne m'y connais pas en harware, c'est pas une raison pour me prendre pour un simple d'esprit ^^.
Mtn j'ai un ordre d'idée, c'est ce que je voulais savoir.
Je ne m'y connais pas en harware, c'est pas une raison pour me prendre pour un simple d'esprit ^^.