Questionnaire de l'attitude bisous ( DOFUS )

Fermé
EspoirdeMany -  
 gramix -
Bonjour,
J'u suis mais il me pose un questionnaire ! Et je ne trouve pas les réponses ! Aidez-moi ! SVP ...
A voir également:

7 réponses

luc

pour l'émote bisous il faut aller voir Don Rouann après il vous pose 3 question.Les réponse sont pour la première est déclarer cette question idiote la deuxième c'est cela dépend et le dernière c'est selon le jour,le contexte,le couple.Après suiver cent instruction
140
Louisv23(Roi-Vampire

Merci Mec
0
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Oui, mais a mon souvenir, on ne peut faire le questionnaire juste que a minuit ( il nous dit qu'il faut méditer ou quelque chose comme sa)
0
Louis.laf

oui mes sa en faite il fau le voir entre 00h00 et 00h59 (lui parler) et hop attitude !
0
loli

je les fait a 21h15 et jarrive pas a le refaire
0
anthox

et komon ons fait fo se ko a minou
0
oo-goultartd

attend minuit
18
zakimikki

aider moi svp j ai fais les question j ai eu tou juste mais j ai pas eu l altitude bisou
16
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Une petite recherche sur Google t'aurait aidé : http://dofus.jeuxonline.info/articles/1688/Emotes#3

Bon jeu
13
EspoirdeMany

merci de ta reponse rapide
0
xmettalx > EspoirdeMany

quelle sont les reponsse je ne trouve pas malgrer ton aide ?? peut tu men dire +
0
lortille

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titouan1764

Boujour,
donnez reponses ca me gonfle profondement alors si vous les trouvez dites le moi
9
Jerethon

moi aussi sa me soul ji arrive pas kelkun pe maider
0
Moh2top20players

Ce jeu de bisounours ne m'interesse pas
0