BATTERIE A PLAT EN CHARGE SANS CHARGEMENT
Résolu
ZOZOOH
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ZOZOOH Messages postés 2 Statut Membre -
ZOZOOH Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer aspire 4810 TZ qui fonctionne divinement. J'ai du faire changer mon écran hier qui avait été endommagé. j'ai récupéré mon ordi avec un bel écran tout neuf mais déchargé. Depuis il fonctionne exclusivement en secteur. et l'icône batterie stipule "branché mais pas en charge". Je suis totalement incompétente à trouver une solution, toute manipulation nécessitant de débrancher l'alimentation éteint l'ordinateur sur le champ. help !
J'ai un Acer aspire 4810 TZ qui fonctionne divinement. J'ai du faire changer mon écran hier qui avait été endommagé. j'ai récupéré mon ordi avec un bel écran tout neuf mais déchargé. Depuis il fonctionne exclusivement en secteur. et l'icône batterie stipule "branché mais pas en charge". Je suis totalement incompétente à trouver une solution, toute manipulation nécessitant de débrancher l'alimentation éteint l'ordinateur sur le champ. help !
A voir également:
- BATTERIE A PLAT EN CHARGE SANS CHARGEMENT
- Test batterie pc - Guide
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Problème résolu.
En éteignant l'ordinateur puis en retirant la batterie, en attendant 1 min avant de la repositionner...et ça fonctionne. L'ordinateur s'allume sans alimentation secteur et la batterie affiche complet.
A tout hasard pour tous ceux qui se retrouveraient dans la même situation.
Bonne journée
En éteignant l'ordinateur puis en retirant la batterie, en attendant 1 min avant de la repositionner...et ça fonctionne. L'ordinateur s'allume sans alimentation secteur et la batterie affiche complet.
A tout hasard pour tous ceux qui se retrouveraient dans la même situation.
Bonne journée