Lsall.exe Erreur - Aidez-moi...!!!

Samouroi -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une tentative tres catastrophique sur l'ordinateur a mon ami. Il a un Windows xp de 2.8 GHz j'ai essayé de le defragmenter mais sans succès donc j'ai vue juste en un nettoyage du volume contre les erreurs . Je me suis dit bonne idée je vais faire ça. J'ai redémarrer l'ordinateur et laisser faire son travail soudain il a recommencer un peu perplexe je suis aller voir vouant qu'un autre processus allait se declancher et mon ami voyait la crainte on a décider d'annuler ... Je pense que c'était une mauvaise idée . En redémarrant après la barre de progression Windows , un erreur apparaît disant qu'il y a eu tentative d'écriture sur un volume démonter et a redémarrer . Même affaire les autres fois . Que faire ? Je suis perdu! Il se fou des donner sauvgarder a l'interieur. J'ai une grande connaicence des ordinateur mais le bios est pas mon fort . J'espère qu'il y a des solutions car je n'ai pas envi de racheter un ordinateur a mon ami. Merci

2 réponses

Samouroi

Une grande connaissance comparativement au gens de mon âge 16
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0