Restauration du Système ne fonctionne pas!!
Résolu
maxence117
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai installé le Snow Transformation Pack (STP) pour que mon Windows 7 ressemble à un MAC. Le problème est que maintenant je veux désinstaller le programme. Je le désinstalle avec l'application: Désinstaller un programme ... Suite après je redémarre mon ordi, mais rien ne change! Je reste toujours avec un Thème Mac OS X . J'ai aussi essayé "La restauration du système" mais sans succès (Un message m'apparait après le re-démarrage de mon ordinateur, que la restauration a échoué). Alors svp je ne peux plus supporter ce thème!!! J'attends vos réponses :)
Max
P.S.
Ordinateur: Dell Studio 1558
Processeur: Intel Core i7
Windows 7 64 bits
Depuis 3 jours j'ai installé le Snow Transformation Pack (STP) pour que mon Windows 7 ressemble à un MAC. Le problème est que maintenant je veux désinstaller le programme. Je le désinstalle avec l'application: Désinstaller un programme ... Suite après je redémarre mon ordi, mais rien ne change! Je reste toujours avec un Thème Mac OS X . J'ai aussi essayé "La restauration du système" mais sans succès (Un message m'apparait après le re-démarrage de mon ordinateur, que la restauration a échoué). Alors svp je ne peux plus supporter ce thème!!! J'attends vos réponses :)
Max
P.S.
Ordinateur: Dell Studio 1558
Processeur: Intel Core i7
Windows 7 64 bits
A voir également:
- Restauration du Système ne fonctionne pas!!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
7 réponses
Bonjour
Pour Windows 7 tu doit aller dans l'application de > Programme et fonctionnalités, du panneau de configuration pour désinstaller un logiciel.
Si la restauration du système échoue cela peut être la cause de ton antivirus.
Normalement tu doit avoir un message qui te dit ce qui est la cause de l'échec.
Perso j'ai Bitdefender 2010 Internet Security sur mon Win 7 et je doit désinstaller l'antivirus pour savoir restaurer.
Il y a un fichier dans l'AV qui empêche la restauration.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Pour Windows 7 tu doit aller dans l'application de > Programme et fonctionnalités, du panneau de configuration pour désinstaller un logiciel.
Si la restauration du système échoue cela peut être la cause de ton antivirus.
Normalement tu doit avoir un message qui te dit ce qui est la cause de l'échec.
Perso j'ai Bitdefender 2010 Internet Security sur mon Win 7 et je doit désinstaller l'antivirus pour savoir restaurer.
Il y a un fichier dans l'AV qui empêche la restauration.
maxence117
Messages postés
74
Statut
Membre
2
J'avast Antivirus Gratuit
Essaye dans le program file.
Ordinateur > clic sur ton DDur et Programmes ! vois si tu vois le
Snow Transformation Pack > STP.
Essaie de supprimer et redémarre ton pc.
Sinon il faut le chercher dans le registre.
Ordinateur > clic sur ton DDur et Programmes ! vois si tu vois le
Snow Transformation Pack > STP.
Essaie de supprimer et redémarre ton pc.
Sinon il faut le chercher dans le registre.
Aller démarrer et dans la zone Rechercher ou Exécuter taper regedit.
Une fenetre s'ouvre, accepter l'autorisation.
La fenetre du registre s'ouvre; là aller sur Edition puis cliquer sur rechercher, taper le nom exact du programme : Snow transformation STP etc..., le nom exact.
Puis cliquer sur suivant et laisser chercher un moment.
S'il trouve des infos, les supprimer.
Faire F3 pour recommencer jusqu'à ce qu'il affiche : la recherche est terminée.
Ensuite, toujours dans édition et rechercher et avec le meme nom, ne laisser cocher que le mot Clé puis cliquer sur suivant, et meme démarche.
Faites-le pour valeurs, et données.
Quand vous le faites penser aussi à décocher la case tout en bas : mot entier seulement.
Une fenetre s'ouvre, accepter l'autorisation.
La fenetre du registre s'ouvre; là aller sur Edition puis cliquer sur rechercher, taper le nom exact du programme : Snow transformation STP etc..., le nom exact.
Puis cliquer sur suivant et laisser chercher un moment.
S'il trouve des infos, les supprimer.
Faire F3 pour recommencer jusqu'à ce qu'il affiche : la recherche est terminée.
Ensuite, toujours dans édition et rechercher et avec le meme nom, ne laisser cocher que le mot Clé puis cliquer sur suivant, et meme démarche.
Faites-le pour valeurs, et données.
Quand vous le faites penser aussi à décocher la case tout en bas : mot entier seulement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que j'obtiens:
La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
La Restauration du système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.
Source: %SystemRoot%/registration
Destination: ComPlusStaging
Alors voici ce que sa me dit quand je tente de restaurer mon système.
La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
La Restauration du système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.
Source: %SystemRoot%/registration
Destination: ComPlusStaging
Alors voici ce que sa me dit quand je tente de restaurer mon système.
Bonjour
Essayes de lancer la restauration du système par clic droit, Exécuter en tant qu'Administrateur. et prends une date assez ancienne: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayes de lancer la restauration du système par clic droit, Exécuter en tant qu'Administrateur. et prends une date assez ancienne: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Merci quand même, mais ça ne fonctionne pas plus. Je suis pris avec le thème Mac. Je voudrais formater mon PC, mais je ne sais pas comment.
Merci,
Max
Merci,
Max