Config GTA IV
Aymerix7
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Aymerix7 Messages postés 66 Statut Membre -
Aymerix7 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,est ce que je peux jouer à GTA IV sur mon ordinateur
Windows 7 / AMD Athlon II x2 215 Processor 2.70 GHz / Ram 3.00 Go (2.75 Go utilisable) carte video Nvidia geforce 6150se nforce 430 1041 MB
Windows 7 / AMD Athlon II x2 215 Processor 2.70 GHz / Ram 3.00 Go (2.75 Go utilisable) carte video Nvidia geforce 6150se nforce 430 1041 MB
A voir également:
- Config GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
14 réponses
En général avec la taille de ce type de jeu il est difficile de jouer surtout si on a ni une bonne carte graphique ni un bon processeur. mais avec les propriétés de ton ordinateur c'est tout à fait possible. surtout si ton ordinateur possède un double coeur ou dual core comme on l'appelle si tu regardes les propriétés que t'as mentionné tu verras ceci: AMD Athlon II x2 215 Processor 2.70 GHz donc ça peut aller. et si tu n'es pas convaincu vérifie la configuration supporter par le jeu sur sa pochette ou si tu l'as téléchargé sur le net vérifie la même chose.
Bref j'espère t'avoir aidé fais moi signe si ça marche.
Bref j'espère t'avoir aidé fais moi signe si ça marche.
Personnellement , le jeu a bien déconné au début malgré les performances de mon PC. Mais au fil du temps les problèmes se sont réglés et je joue actuellement en HQ.
Donc si ça ralentit un peu ( beaucoup ) ne désespère pas.
Donc si ça ralentit un peu ( beaucoup ) ne désespère pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement ça devrait marcher , mais GTA IV est plutôt mal réalisé dans sa version PC.
Je veux dire par là que tu peux rencontrer de nombreux problèmes lors du jeu ( Ralentissement , animations saccadé , son au mauvais moment etc... ) peu importe la puissance de ta machine.
Comme le dit Oméga , ta carte graphique va quelque peu souffrir au début du jeu mais sinon ça devrait aller.
Sur ce , bonne chance et que la force soit avec toi !
Cordialement Delven.
Je veux dire par là que tu peux rencontrer de nombreux problèmes lors du jeu ( Ralentissement , animations saccadé , son au mauvais moment etc... ) peu importe la puissance de ta machine.
Comme le dit Oméga , ta carte graphique va quelque peu souffrir au début du jeu mais sinon ça devrait aller.
Sur ce , bonne chance et que la force soit avec toi !
Cordialement Delven.
Je lance GTA IV, au debut de la mission normalement tu dois emmener roman dans un batiment, sauf que je peux pas faire la mission car lecran est noir aidez moi SVP !!!
Bonjour,
ce n'est pas étonnant : ton PC n'est pas du tout fait pour les jeux récents, ajoute à cela que GTA IV est très mal optimisé sur PC -> problèmes.
ce n'est pas étonnant : ton PC n'est pas du tout fait pour les jeux récents, ajoute à cela que GTA IV est très mal optimisé sur PC -> problèmes.