Mon DD Verbatim ne fonctionne plus

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

Mon disque dur Verbatim ne fonctionne plus depuis hier soir. La prise a toujours été un peu sensible donc je le déplace peu, il est toujours dans sa housse et n'a jamais fait de chute. Après une énième déconnexion hier, je l'ai débranché puis rebranché et là la lumière s'est allumée puis éteinte, le tout accompagné d'une petite musique digne du "game over" de Tetris...
Depuis impossible de le faire fonctionner. J'ai fait les basiques : retenter ma chance, éteindre et rallumer l'ordi (un notebook HP avec Windows 7)....

Des conseils pour m'aider à sauver ma petite bête et son contenu ? Merci
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 874

Salut
Tu peux préciser le modèle.
Et d'une façon générale, tu devrais pouvoir le sortir de son boitier et le mettre dans un autre ou directement sur un autre pc.
0
Alex

Salut,
on fait comment pour ouvrir un DD quand il n'y a pas de vis ? Ca peut paraître bête mais je voudrais l'ouvrir suffissament correctement pour le refermer après.
Petit détail, je n'ai pas de PC à dispo en dehors de mon portable ou d'un mac au boulot...
0
La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

Salut,
Hum je dirais essaye tout d'abord de le connecter à un autre ordinateur si tu à cela sous la main.
Moi aussi je possède un notebook hp.(hp mini 110 je crois) sous windows 7 et il n'avançait pas. Es tu dans la même configuration??
Carj'ai vraiment l'impression que Hp se fout de la gueule du consommateur en installant des logiciels et un système d'exploitation trop puissant pour le matériel.
0
Alex

Pour le coup le mien n'est pas un HP mini mais un HP Pavilion DM3 Notebook.
Jamais eu de soucis avec pour l'instant...
OK je teste d'emmener le DD lundi au bureau et nous ferrons bien si il marche sur un mac.
0
Alex

après vérification il était encore sous garantie pour quelques mois donc il repart chez le fabriquant pour une seconde jeunesse. merci quand même pour les conseils.
0