Enlever attribut "lecture seule" d'un dossier [Fermé]

Signaler
-
 titou79 -
Bonjour,

Lors de l'installation du patch d'un jeu, j'ai un message comme quoi je ne peut pas continuer car le fichier est en lecture seule.
J'ai essayé de d'enlever la lecture seule au dossier du jeu, mais après chaque tentative le carré bleu revient toujours.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Essai de renomer ton dossier. Ta sesion est administrateur ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Exécuter en admin ? Ca ça peut se faire pour un programme, là il s'agit d'enlever les attribut de lecture seule.
Utilisateur anonyme
Essai de créé un dossier et déplace le contenue de l'ancien dans le nouveau.
Non ça ne marche pas, en fait je viens de m'appercevoir que tous les dossiers que je crée se mettent en lecture seule, y compris quand il sont vides.
toujours pas de réponse dsl je remonte le sujet mais même sur w8.1
Existe t il un logiciel pour verifier si un fichier avec des caractère spéciaux pourrait etre à l'origine du problème

Bonsoir,
-->Sélectionne le patch.
-->Clic droit
-->Propriété
-->Dans attributs décoche lecture seul.
Ah j'ai pas été assez précis dsl.
Je ne parlais pas du patch, mais des fichiers du jeux que le patch cherche à modifier.

J'ai beau aller dans les propriétés du dossier du jeux, qui contient des fichiers et des sous dossiers bien sur, j'ai enlevé le carré bleu qu'il y a dans la case de "lecture seule ", appuie sur "appliquer" mais le dossier se remet en lecture seule tout seul :(
Utilisateur anonyme
Essai de regarder dans les option de dossier. Ouvre tes document. Appui sur alt . Le menu du haut dois apparaitre. Et regarde les option. Si je me souvien bien c' est au meme endroit que pour afficher les dossier caché.
Pas bonne
Hello,

J'ai eu, dans le temps, ce genre de problème avec un fichier dont le nom se terminait par un caractère blanc.
Utilisateur anonyme
Et en changeant le contenu dans un autre dossier.
Qu'est ce que tu appelles un "caractère blanc" ?