Problème de connexion internet par câble
foumi
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion internet par câble,le gestionnaire de périphériques me sort des point d'interrogation en jaune sur contrôleur de bus SM, contrôleur ethernet et contrôleur vidéo, il va peut être falloir installé des pilotes mais je ne sait pas comment faire.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.
j'ai un problème de connexion internet par câble,le gestionnaire de périphériques me sort des point d'interrogation en jaune sur contrôleur de bus SM, contrôleur ethernet et contrôleur vidéo, il va peut être falloir installé des pilotes mais je ne sait pas comment faire.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.
A voir également:
- Problème de connexion internet par câble
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
A+
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
A+