Bonjour probleme HP MEDIA CENTER M7000
steve-cannois
Messages postés
10
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur par rapport avec mon disque dur interne j'aimerais recupérer des fichiers sur celui ci mais comment faire ? l'ordi ne marche plus
J'ai un soucis avec mon ordinateur par rapport avec mon disque dur interne j'aimerais recupérer des fichiers sur celui ci mais comment faire ? l'ordi ne marche plus
A voir également:
- Bonjour probleme HP MEDIA CENTER M7000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
l'ordi ne marche plus
Il faudrait développer, camarade car "ne marche plus" : c'est n'importe quoi : développe, décris la panne ! Quel ordi ? Que système d'exploitation ? Qu'est-ce qui ne marche plus et qu'est-ce qui marche encore ?
Si c'est à partir de l'ordinateur qui "ne marche plus" que tu postes ce sujet, c'est qu'il marche encore un tant soit peu, cet ordi !
Quel est le rapport entre l'exposé de ton problème et l'intitulé du sujet ?
Cdlt.
l'ordi ne marche plus
Il faudrait développer, camarade car "ne marche plus" : c'est n'importe quoi : développe, décris la panne ! Quel ordi ? Que système d'exploitation ? Qu'est-ce qui ne marche plus et qu'est-ce qui marche encore ?
Si c'est à partir de l'ordinateur qui "ne marche plus" que tu postes ce sujet, c'est qu'il marche encore un tant soit peu, cet ordi !
Quel est le rapport entre l'exposé de ton problème et l'intitulé du sujet ?
Cdlt.