Problème de détection Samsung U600 Windows 7

rseb974 Messages postés 4 Statut Membre -  
rseb974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ACER Aspire 5738zg sous Windows 7 et je cherche à y relier mon Samsung U600 ultra edition II avec mon câble USB Samsung d'origine.

Ayant installé Samsung PC studio 3 (qui s'installe sans soucis), le téléphone se met en charge mais n'est pas détecté (ni par Samsung pc studio ni par Windows 7).

Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de driver mais je ne trouve pas le bon. Je précise que tous mes autres matériels (clé USB, souris, adaptateur bluetooth...) fonctionnent correctement.

Le problème vient il de Windows 7? de mon Samsung? des idées pour faire reconnaitre mon téléphone?

Merci d'avance

Sébastien

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Non windows 7 n'a rien à voir dans le soucis puisque il détecte tes autres périphériques. Tu as installer PC Suite a partir d'un site tierce ou via le site samsung en choisissant ton modèle de samsung. Les pilotes spécifique sont souvent intégrés à PC Suite si tu choisis le bon modele de téléphone. Desinstalle ton PC Suite, telecharge celui compatible avec ton modele de Samsung sur le site : https://www.samsung.com/fr/support/ et installe le ( le telephone doit etre debrancher durant l'installation) et branche ensuite ton Tel
0
rseb974 Messages postés 4 Statut Membre

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.

Je suis allé sur le lien indiqué, j'ai téléchargé et installé la suite PC en ayant au préalable désinstallé toute autre suite Samsung. Téléphone non branché, redémarrage pour l'installation etc...
Rien... Il n'existe pas de suite pour windows 7...
As tu une autre idée?
0
Utilisateur anonyme

Les PC Suite ne sont pas compatible Seven ? Perso j'ai un iPhone mais jai dernierement flashé un Samsung, et sous Windows 7 je n'ai eu aucun probleme a la connexion du Tel. C'etait un Samsung Wave GT5800 je crois. es-tu sur d'avoir pris la suite pour ton modèle ? tu as peut etre un windows 64Bits ?
0

oui c'est le dl pour le bon modèle. Et je suis effectivement en 64bits. Peux tu me dire ce qu'il en est? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

malheureusement cela ne marche pas...
0