PROBLÈME SIMS 3 !!!
BastDag
Messages postés
42
Statut
Membre
-
BastDag Messages postés 42 Statut Membre -
BastDag Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème mon jeu les sims 3 ne fonctionnait plus alors j'ai supprimé tous les fichier concernant les sims 3 dans programfiles et maintenant que j'essaye de le réinstaller on me dit de le désinstaller mais je n'ai aucune idée d'ou est mon programme de désinstallation quelqun peut m'aider
J'ai un problème mon jeu les sims 3 ne fonctionnait plus alors j'ai supprimé tous les fichier concernant les sims 3 dans programfiles et maintenant que j'essaye de le réinstaller on me dit de le désinstaller mais je n'ai aucune idée d'ou est mon programme de désinstallation quelqun peut m'aider
A voir également:
- PROBLÈME SIMS 3 !!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
il doit rester des clés dans le registre ...
ou d'autres fragments.
bref, nettoyage de la database ou plutot du registre !
ce qu'il te faut c'est CCLEANER
tout est expliqué sur internet pour nettoyer correctement un ordinateur. Dommage qu'il n'existe pas pour mac car c'est réellement un outil facile et très bien fait !
ou d'autres fragments.
bref, nettoyage de la database ou plutot du registre !
ce qu'il te faut c'est CCLEANER
tout est expliqué sur internet pour nettoyer correctement un ordinateur. Dommage qu'il n'existe pas pour mac car c'est réellement un outil facile et très bien fait !
BastDag
Messages postés
42
Statut
Membre
2
Mais dans mon cas, comment on l'utilise il n'apparait pas dans modifier/supprimer/ajouter
BastDag
Messages postés
42
Statut
Membre
2
Pis oublie ca Merci ca a fonctionné