Config routeur/ heberger

Vius Messages postés 28 Statut Membre -  
Vius Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour

J'ai récemment tenter d'héberger un serveur sur call of duty 4 a partir de Game ranger pour jouer avec mes potes.Mais ils n'arrivent pas a rejoindre la partie.
il semblerait que mon routeur soit mal configuré.

Voila une partie de la faq du support de Game Ranger.Traduite par google.

"La solution est de configurer votre routeur pour faire la redirection de port / port mapping . Ceci indique au routeur de transmettre des demandes de certains jeux directement à l'adresse IP de votre Mac local / privé. Demandes de connexion du jeu sont identifiées par les numéros de port qui les distinguent des autres internautes des données telles que la messagerie électronique ou le web. Le hic, c'est que cette configuration est un peu différente pour chaque type de routeur, et les numéros de port pour chaque jeu sont généralement différents. Pour rendre les choses encore plus difficiles, il ya deux différents types de numéro de port TCP et UDP, mais en fonction de votre routeur, vous n'avez pas besoin de savoir cela."

Voila,moi je suis chez numericable,j'ai une cablebox Netgear et je ne sais pas trop quoi faire,je suis assez neophite en ce qui concerne les réseaux x).
Merci de votre aide :p.

1 réponse

Vius Messages postés 28 Statut Membre

Vous n'etes absolument d'aucune utilité les gars j'ai du tatoner pendant 25 heures sur la page de mon routeur pour trouver comment faire alors qu'un conseil ecrit en 2 minutes m'aurait permis de résoudre ce probleme simplement.
0